mardi 16 mars 2021

Léa Salamé prise en flagrant délit de propagande macroniste


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Et alors il se sent comment ?" : 
Face à Mélenchon, Léa Salamé prise en flagrant délit de propagande macroniste non-assumée
La Luciole Mélenchantée

https://youtu.be/VN4aDWIguF4

Jean-Luc Mélenchon était l'invité du #79inter​ de France Inter le 15/03/2021. Un entretien dans lequel on ne sait plus très bien si les "journalistes" sont journalistes ou militants politiques. Exemple ici. Pour voir l'entretien en entier :

           https://youtu.be/yf2bahrOkns 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MACRON ET SES INFLUENCEURS : THOMAS PORCHER DÉMONTE LES MANIPULATIONS
Le Média



https://youtu.be/pYGH7DErEAs



Troisième édition de notre émission L’instant éco où nous retrouvons notre chroniqueur Thomas Porcher pour décrypter deux sujets cette semaine.

Cela n’a pas dû vous échapper : les politiques tentent par tous les moyens de s’immiscer sur les réseaux sociaux. C’est sur Tik Tok, Youtube, Clubhouse ou encore Instagram que les membres du gouvernement tentent de séduire les générations les plus jeunes et c’est sur une chaîne youtube suivie par plus de 6 millions d’abonnés, qu’Emmanuel Macron a décidé de sensibiliser aux gestes barrières. Comment interpréter cette nouvelle stratégie du gouvernement à l’heure où la jeunesse tente d’alerter sur sa détresse ?

Le 8 mars dernier, nous célébrions la journée des droits des femmes. L’occasion pour nous de revenir sur la politique du gouvernement en termes de lutte contre les différences entre les hommes et les femmes et notamment l’impact des réformes sur le travail comme la loi travail ou l’assurance chômage.