samedi 30 janvier 2021

Quand on dit qu'on aime quelqu'un, il faut le montrer, le prouver




 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "CONFINEMENT : LA FRANCE AU BORD DE L'EXPLOSION ?" :

"Excédé par ce qu'il appelle une "discrimination culturelle", Jean-Luc Bansard, le directeur du Théâtre du Tiroir (Laval) a ciblé directement la ministre de la Culture.

Invité de la matinale de France Bleu Mayenne, le comédien mayennais estime que la docteure
en pharmacie défend mal son secteur. "Elle me fait gerber, elle a de belles déclarations d'amour pour les artistes. Quand on dit qu'on aime quelqu'un, il faut le montrer, le prouver", s'est-il agacé. Le directeur de théâtre demande désormais la réouverture des établissements culturels, "moins dangereux pour la circulation du virus que les transports en commun, les supermarchés ou les lieux de culte. Les gens sont responsables. La culture est essentielle"."
(...)


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/elle-me-fait-gerber-roselyne-bachelot-violemment-invectivee_462356 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une esthétique a 8.000 € bien 'gardée'...



https://www.lepoint.fr/societe/brigitte-macron-fait-condamner-closer-pour-atteinte-a-la-vie-privee-29-01-2021-2411836_23.php

Anonyme a dit…

ANTOINETTE DANS LES CÉVENNES
Disponible en VOD le 2 février 2021

"Des mois qu’Antoinette attend l’été et la promesse d’une semaine en amoureux avec son amant, Vladimir. Alors quand celui-ci annule leurs vacances pour partir marcher dans les Cévennes avec sa femme et sa fille, Antoinette ne réfléchit pas longtemps : elle part sur ses traces ! Mais à son arrivée, point de Vladimir - seulement Patrick, un âne récalcitrant qui va l'accompagner dans son singulier périple…"


https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18696446.html