samedi 30 janvier 2021

Gard : des enfants de 6 et 7 ans verbalisés dans le bus sur la route de la cantine scolaire - midilibre.fr

https://www.midilibre.fr/2021/01/30/gard-des-enfants-de-6-7-ans-verbalises-sur-la-route-de-la-cantine-9343368.php



6 commentaires:

Anonyme a dit…

À 6 ou 7 ans c'est pour vérifier s'ils ont la carte d'abonnement à la cantine...

Plus tard ils seront agenouillés et menottés pour "se tenir sages" ?


"Jeudi 6 décembre 2018 à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines, des dizaines de personnes ont interpellé à l'issue d'affrontements et de dégradations devant le lycée Saint-Exupéry. Un policier a filmé des lycéens en état d'arrestation, certains menottés à genoux contre un mur, d'autres agenouillés mains sur la tête. «Voilà une classe qui se tient sage» lâche le policier qui filme la scène. Cela n'empêchera pas un des lycéens de se gratter les couilles."
(...)


https://www.koreus.com/video/policier-lyceen-classe-sage.html

Anonyme a dit…

Là , vous êtes tous méchants ....
Comprenez que c’est plus simple et moins risqué de contrôler des gamins que les « zyvas » de cités qui prennent d’assaut les bus!

Anonyme a dit…

Une honte !

Anonyme a dit…



Bonsoir,
Surement des délinquants précoces... Non 13:48, ce n'est certainement pas la vergogne qui les étouffera, toute honte bue celui ci surement en sévices commandés par d'autres biens planqués (j'ai la fibre complotiste, tout en procès d'intention et je suis presque gêné croyez moi ou pas mais c'est presque vrai) pourront toujours se cacher derrière le gros doigt bienfaisant du droit...... Dura lex, sed...laid..!!!Burk...!!!

Arl

Anonyme a dit…

Des délinquants en culotte courte...
"Voilà"

Interprétée par

Barbara Pravi


https://youtu.be/kTaOHpWz3og


"Écoutez moi
Moi la chanteuse à demi
Parlez de moi
À vos amours, à vos amis
Parler leur de cette fille aux yeux noirs et de son rêve fou
Moi c'que j'veux c'est écrire des histoires qui arrivent jusqu'à vous
C'est tout
Voilà, voilà, voilà, voilà qui je suis
Me voilà même si mise à nue j'ai peur, oui
Me voilà dans le bruit et dans le silence
Regardez moi, ou du moins ce qu'il en reste
Regardez moi, avant que je me déteste
Quoi vous dire, que les lèvres d'une autre ne vous diront pas
C'est peu de chose mais moi tout ce que j'ai je le dépose là, voilà
Voilà, voilà, voilà, voilà qui je suis
Me voilà même si mise à nue c'est fini
C'est ma gueule c'est mon cri, me voilà tant pis
Voilà, voilà, voilà, voilà juste ici
Moi mon rêve mon envie, comme j'en crève comme j'en ris
Me voilà dans le bruit et dans le silence
Ne partez pas, j'vous en supplie restez longtemps
Ça m'sauvera peut-être pas, non
Mais faire sans vous j'sais pas comment
Aimez moi comme on aime un ami qui s'en va pour toujours
J'veux qu'on m'aime parce que moi je sais pas bien aimer mes contours
Voilà, voilà, voilà, voilà qui je suis
Me voilà même si mise à nue c'est fini
Me voilà dans le bruit et dans la fureur aussi
Regardez moi enfin et mes yeux et mes mains
Tout c'que j'ai est ici, c'est ma gueule c'est mon cri
Me voilà, me voilà, me voilà
Voilà, voilà, voilà, voilà
Voilà"

Anonyme a dit…

Ouarf, ouarf, ouarf !

"Sylvain Rochat informe par ailleurs que Ntecc a été victime, depuis ces faits, de l’envoi d’un "flot d’insultes inimaginable depuis trois jours"...
(...)



https://www.midilibre.fr/2021/02/02/gard-les-pv-aux-enfants-de-6-et-7-ans-sur-le-chemin-de-la-cantine-seront-annules-il-y-a-eu-un-petit-couac-9349185.php