jeudi 28 janvier 2021

Présidentielle: Jean-Luc Mélenchon ne cache pas son inquiétude

https://www.lefigaro.fr/politique/presidentielle-jean-luc-melenchon-ne-cache-pas-son-inquietude-20210127



3 commentaires:

Anonyme a dit…

« Oui, j’ai une relation quasi filiale avec Jean-Luc Mélenchon, admet Adrien Quatennens. Mais je ne suis pas sûr qu’il faille tuer le père pour grandir. »
(...)


https://www.leparisien.fr/politique/lfi-adrien-quatennens-le-monsieur-loyal-de-melenchon-28-01-2021-8421714.php

Anonyme a dit…

"Le seul responsable de tout ça, dans toutes les questions qui ont trait à une troupe commandée verticalement, comme c'est nécessaire, c'est celui qui est en haut", s'est-il insurgé le 28 novembre 2020 lors de la marche parisienne contre le projet de loi "sécurité globale." Et lorsque le chef de l'État tente d'apaiser un contexte social sous haute tension, il n'est, encore une fois, pas exempté de tout reproche.

"Notre rôle n'est pas de faire la morale au peuple pour lui apprendre comment se comporter (...) il n'est pas leur copain ! On n'est pas au café du commerce", a estimé Jean-Luc Mélenchon en juillet 2020 sur l'antenne de BFMTV. [...]"



https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/cette-pagaille-que-craint-jean-luc-melenchon_462275

Anonyme a dit…

SANTÉ : LES CHAÎNES DE L'ARGENT SONT CELLES QUI VOUS TUERONT !
Michelle Tirone



https://youtu.be/d6l56jUa7i4



Dans la conférence de presse donnée le 27 janvier 2021 pour présenter le programme pour 2022, Jean-Luc Mélenchon a rappelé comment la recherche scientifique est sacrifiée en France.
Le 2 avril 2017, lors de son meeting à Châteauroux sur le thème de la santé, le candidat à la prochaine présidentielle avait déjà largement abordé le sujet et dénoncé la main mise de l'oligarchie sur le médicament et la recherche fondamentale.
Voir le meeting de Châteauroux : https://youtu.be/X2M5kEm60Vc​