mercredi 27 janvier 2021

Plainte pour viol : les troublants SMS de Gérald Darmanin dévoilés par Mediapart

https://www.sudouest.fr/2021/01/27/plainte-pour-viol-les-troublants-sms-de-gerald-darmanin-devoiles-par-mediapart-8336252-710.php



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Dard Malin est dans de beaux draps...

Anonyme a dit…

Je rajouterai
Le dard Malin s’est fait piquer
Un comble

Anonyme a dit…

"Abuser de sa position ! Pour ma par cet être un salle con !!!! Surtout quand on et dans la peine, la politique te correspond bien !!! (…) Quand ont sait l’effort qu’il ma fallu pour baiser avec toi !!!! Pour t’occuper de mon dossier (sic)"

Le militantisme, ça eu payé !

Anonyme a dit…

#AdopteUnKeum versus #JeCouchePourPayer


"J’étais contre le mariage ...et puis là lumière fût", "Quel BG !", Nan mais sérieux, on a fini d'affoler les ménagères de 40 ans et plus !!!!", "Je suis la seule à n'avoir pas eu envie de regarder la 2eme photo????", "Je suis au boulot merci de me déconcentrer", "Pourquoi s'embarrasser d'un pull...", "Reste torse nu c'est beaucoup mieux", "C"est possible de me laisser travailler sans me déconcentrer", "Franchement torse nu c’est carré", peut-on lire ici et là dans les commentaires de la dernière publication Instagram de Julien Doré. "
(...)


https://www.public.fr/News/Le-chanteur-Julien-Dore-vient-de-surprendre-Instagram-en-se-denudant-1665696

Anonyme a dit…

Et à oualpé le Dar(d) pas très malin