mardi 5 janvier 2021

Merci Linky ._! rr .mp4


 Déja signalé et dénoncé par le réboussier il y a quelques semaines 


Rappel :

Quand les cameras se sont multipliées dans les lieux publics, je n’ai rien dit, je n’ avais rien à me reprocher.

Quand ils ont enfermé des puces dans mon smartphone pour me tracer, je n’ai rien dit, je n’étais pas contre nos dirigeants .

Quand ils sont venus m ‘installer un compteur Linky , je n’ai rien dit, je n’étais pas celui     qui avait envi de tricher avec EDF

Quand j’ ai acheté un véhicule électrique , j’ ai vu qu’avec Linky il pouvait me taxer, mais j’ ai toujours rien dit

Quand ils ont supprimé l’ argent liquide , je n’ai rien dit , je n’avais rien à cacher

Quand ils ont voulu que j’ installe l’appli Covid sur mon smartphone , comme une étoile jaune sur mon torse , j’ai résisté et là…

Je me suis rendu compte qu’ils savaient tout de moi et n’étant pas parfait ils m’ont piégé

Et quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus de personne libre pour protester. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Linky c'est le Big data confié à Enedis. C'est local, net et sans bavure pour contrôler la population.
Même le Conseil d'État est au garde à vous, c'est dire si l'instance suprême sait tenir son rang...