dimanche 13 décembre 2020

TEMOIGNAGES. "J'ai ma partie complotiste et ma partie factuelle" : ils racontent comment la pandémie de Covid-19 a fait vaciller leurs convictions

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/temoignages-j-ai-ma-partie-complotiste-et-ma-partie-factuelle-ils-racontent-comment-la-pandemie-de-covid-19-a-fait-vaciller-leurs-convictions_4203801.html


 Note du réboussier :
En aucun cas le fait d’ argumenter en brandissant
Cette fameuse « théorie du complot »  (circuler il n’ y rien à voir)
Atténue les polémiques
Au contraire, fermer ce livre stimule les questionnements
Normal !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Deux heures de gagnées

MINUIT MOINS LE QUART AVANT JÉSUS CHRIST


"Il est 23h45 ce mardi 24 novembre, lorsque Emmanuel Macron appelle le président de la Conférence des Evêques de France sur son portable. Il y a urgence. Dans un tweet, monseigneur de Moulins-Beaufort vient d’exprimer sa déception après avoir suivi l’intervention télévisée du chef de l’Etat sur l’assouplissement du confinement. « Les catholiques n’ont pas été entendus », dit-il, en demandant la « révision » de la « jauge » dans les lieux de culte que le président de la République a maintenu à 30 personnes, au lieu des 30 % espérés."
(...)


https://www.nouvelobs.com/politique/20201213.OBS37449/comment-macron-a-fache-les-chretiens.html