jeudi 10 décembre 2020

Image du soir de tous les dangers



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Schpountz empathique


"Le Premier ministre a redit combien il lui était « douloureux » de prolonger la fermeture de certaines activités. Au risque de voir sa parole s'user…"
(...)


https://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-les-douleurs-de-jean-castex-11-12-2020-2405253_2134.php

Anonyme a dit…

"Dans un rapport rendu public jeudi, la commission d’enquête du Sénat sur la crise du Covid-19 impute « directement » la pénurie de masques en début d’épidémie « à la décision, prise en 2018 par le directeur général de la Santé, de ne pas renouveler le stock de masques chirurgicaux », même si « elle est également la conséquence de choix antérieurs»."



https://www.20minutes.fr/sante/2929819-20201211-penurie-masques-question-jerome-salomon-demissionne-assure-porte-parole-gouvernement

Anonyme a dit…

Cinémas, théâtres, musées... L’art tenu en laisse


"Les lieux culturels accueillant du public, qui espéraient rouvrir le 15 décembre, resteront fermés encore trois semaines de plus, a annoncé ce jeudi Jean Castex. Une décision justifiée par la pandémie… mais à quel prix, pour les artistes, et pour la société ?"
(...)


https://www.telerama.fr/sortir/cinemas-theatres-musees...-lart-tenu-en-laisse-6768025.php

Anonyme a dit…

C'est bon on a trouvé un bouc émissaire. Vous êtes juif Salomon?

Anonyme a dit…

18:41 un peu court de résumer celà à la supposée "judéïté" du gonze...
Surtout quand l'individu est présent dans le ministère de la Santé depuis Touraine et en charge du volet médical avec Véran pour le candidat Macron, depuis qu'icelui zieutait à la magistrature suprême. L'inconséquence est devenue une vertu sous la Macronie !

Anonyme a dit…

Tiens 18:41 c'est pas feuj et donc gratos...


"Ces économies de bouts de chandelle ont conduit à des milliers de morts qui auraient pu être évités et au blocage de l'économie française."
Thierry Amouroux
(...)



https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/masques-sanitaires/penurie-de-masques-jerome-salomon-et-agnes-buzyn-sont-responsables-et-devront-en-rendre-compte-devant-la-justice-estime-un-syndicat-d-infirmiers_4214401.html