"Coup dur pour les anti-Linky ? Pas forcément, car malgré des décisions de justice pas toujours favorables, les opposants parviennent régulièrement à faire condamner Enedis sur la dépollution de l’électricité. Ainsi, plusieurs plaignants électrosensibles obtiennent du distributeur qu’il installe des filtres à leur domicile pour limiter la nocivité du courant. A l’inverse, ceux qui ne présentent pas de problèmes de santé sont régulièrement déboutés." (...)
"In extremis, Didier Lallement pourrait décrocher le titre de troll de l'année 2020. Pour leur souhaiter la bonne année, l'intraitable (et inamovible) préfet de police de Paris a en effet adresser à ses relations professionnelles une carte agrémentée d'une citation de… Léon Trotsky." (...)
"On pourrait prendre pour de l'autodérision cette provocation adressée par le "fana-mili" amoureux de la Légion étrangère à l'ultra-gauche et aux black-blocks, si le préfet de police n'avait, par le passé, laissé penser que sa conception du maintien de l'ordre n'était pas si éloignée que ça de la guerre civile. Voici donc un rappel des principaux faits d'armes de l'homme à la main fer dans un gant d'acier." (...)
3 commentaires:
Page introuvable...
Enedis devra installer des filtres dépolluants
"Coup dur pour les anti-Linky ? Pas forcément, car malgré des décisions de justice pas toujours favorables, les opposants parviennent régulièrement à faire condamner Enedis sur la dépollution de l’électricité. Ainsi, plusieurs plaignants électrosensibles obtiennent du distributeur qu’il installe des filtres à leur domicile pour limiter la nocivité du courant. A l’inverse, ceux qui ne présentent pas de problèmes de santé sont régulièrement déboutés."
(...)
https://www.capital.fr/conso/compteur-linky-les-juges-ont-ils-vraiment-donne-raison-aux-opposants-1389582
"In extremis, Didier Lallement pourrait décrocher le titre de troll de l'année 2020. Pour leur souhaiter la bonne année, l'intraitable (et inamovible) préfet de police de Paris a en effet adresser à ses relations professionnelles une carte agrémentée d'une citation de… Léon Trotsky."
(...)
"On pourrait prendre pour de l'autodérision cette provocation adressée par le "fana-mili" amoureux de la Légion étrangère à l'ultra-gauche et aux black-blocks, si le préfet de police n'avait, par le passé, laissé penser que sa conception du maintien de l'ordre n'était pas si éloignée que ça de la guerre civile. Voici donc un rappel des principaux faits d'armes de l'homme à la main fer dans un gant d'acier."
(...)
https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/trotsky-nous-ne-sommes-pas-du-meme-camp-le-best-of-de-didier-lallement
Enregistrer un commentaire