mercredi 11 novembre 2020

Covid-19 : qui pourra bénéficier en premier du vaccin en France ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-qui-pourra-beneficier-en-premier-du-vaccin-en-france_4175779.html



4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

L'écologie version Jadot bientôt côtée en bourse ?


"Plusieurs responsables politiques, dont l'eurodéputé écologiste Yannick Jadot, réclament que le futur vaccin contre le Covid-19 soit obligatoire pour les Français. La Haute autorité de santé est plutôt contre."
(...)



https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-qui-decide-de-rendre-un-vaccin-obligatoire-et-sur-quels-criteres_4177221.html

Anonyme a dit…

LES 10 RAISONS POURQUOI JE VEUX ABSOLUMENT ME FAIRE VaXiner!
Amélie Paul



https://youtu.be/BM_4BjpwmqQ



En attendant de connaître le gagnant de la course à l'invention du précieux vaccin contre la
C-O-V-I-D-1-9, voici les 10 raisons pourquoi je veux absolument me faire vaXiner contre cette terrible maladie!!! (partie 1)

Anonyme a dit…

Les Onze Commandements du COVID

* Je suis le Seigneur ton Dieu qui t'ai fais fait sortir du aus de la raison.

* Tu n'auras plus d'autres préoccupations que moi.

* Tu dénonceras ton prochain s'il ne porte pas de masques.

* Tu te laveras les mains 666 fois par jour au gel hydroalcoolique.

* Tu ne te prosterneras que devant moi, ton nouveau Dieu. Je suis un Dieu jaloux, qui punis ceux qui doutent de mon pouvoir jusqu'à la troisième génération et la quatrième génération de ceux qui au lieu de me craindre me haïssent.

* Oublie la vie telle qu'elle était avant moi.

* Honores chaque jour les supermarchés, Amazon et la télévision.

* Tu ne réfléchirais point par toi-même.

* Dans la peur tu dois rester.

* Tous les jours tu te prosterneras devant un paquet de papier toilette.

* Tu n'embrasseras plus ton prochain.