mardi 29 septembre 2020

Le Problème C'est Celui De Ceux Qui Se Gavent (REMIX POLITIQUE) Khaled Freak



 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "  " :

MÉLENCHON - Le Problème C'est Celui De Ceux Qui Se Gavent (REMIX POLITIQUE)
Khaled Freak

https://youtu.be/RDTxeY7akNA

MC Mélenchon confirme sa position dans le rap game politique avec ce titre encore une fois très engagé, dans lequel il balance le vrai problème. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Le journaliste est un justiciable comme les autres." Sibeth N'Diaye


#Presse #Liberté #Police
MACRON : UN QUINQUENNAT À MUSELER LA LIBERTÉ DE LA PRESSE
Le Média


https://youtu.be/8ZiAXjHkexQ


Pour ne pas se contenter de tendre le micro et d’assurer la communication de tel ou tel pouvoir, le journaliste doit sans cesse être à l’affût de ce qui se déroule en dehors des limites du cadre officiel, il doit chercher le hors-champ - au sens propre comme au sens figuré.

"Tout est fait pour que l’espace de liberté laissé au journaliste reste dans les limites de ce que le pouvoir veut bien tolérer. La volonté de “trier” les journalistes lors de déplacements présidentiels. On pourra aussi ajouter le fiasco du site DESINFOX de l’Elysée. Il y a aussi les intimidations judiciaires et policières. Ou bien encore la loi relative à la protection du secret des affaires qui entrave le travail d’enquête journalistique."

Anonyme a dit…

ASAP #DirectAN

ASAP - Quand la simplification permet à En marche de faire des tambouilles libérales
Ugo Bernalicis


https://youtu.be/O18h_NtMLLA


Le 28 septembre 2020, j'interviens en discussion générale sur le projet de loi #ASAP, accélération et de simplification de l’action publique.

Avec ce texte, le @GouvernementFR rappelle qu'il n'aime pas l'Etat.
Sous couvert de "simplification", on réduit les libertés des individus, privatise toujours plus l' @ONF_Officiel, réduit la lutte contre la corruption dans les marchés publics, ...


Autre définition de ASAP...

"Asap est l'abréviation de as soon as possible, « dès que possible ». Cette abréviation, qui est loin d'être transparente, semble cumuler la plupart des vices d'une langue qui cache son caractère méprisant et comminatoire sous les oripeaux d'une modernité de pacotille."

Anonyme a dit…

Encore un Bonny menteur mince alors .9a existe ailleurs aussi ?