dimanche 16 août 2020

Santé | Coronavirus : Philippe Parola, chef de service à l'IHU est "attentif mais pas inquiet" | La Provence

https://www.laprovence.com/article/papier/6050623/.html


4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Les communications scientifiques sont soumises à des influences"


"Il faut arrêter une bonne fois pour toutes le mythe de la dangerosité de l'hydroxychloroquine, tonne, l'air grave, celui qui a été taxé de favoriser le complotisme. C'est un fantasme. Ça a mené au plus grand scandale scientifique de tous les temps. On n'a pas fini d'assumer. Il a montré, de manière objective, que les communications scientifiques étaient soumises à des influences et à des choix d'une très grande médiocrité. Récemment, il y a eu des éléments de censure (...) Chacun reste à sa place : les scientifiques font de la science, les politiques font de la politique. S'il n'y a plus de données scientifiques fiables, alors tout ça n'est que du contrôle, c'est du pouvoir d'imposer des manières de vivre qui ne sont plus basées sur des connaissances mais sur des convictions".

Pr Didier Raoult



https://www.programme-tv.net/news/societe/259088-covid-19-didier-raoult-evoque-dune-manipulation-et-denonce-le-plus-grand-scandale-scientifique-de-tous-les-temps/

Anonyme a dit…

El Professor Raoult est de retour et ça fait mal !
Mad


https://youtu.be/sv3jm68_T0E



EHPAD : Deux fois moins de mortalité pour les personnes agées qui ont reçu le traitement de l'IHU Marseille. Le professeur revient à la charge et compte bien faire éclater la vérité.

Un retour de vacances pour une mise au clair!

(Voir un extrait de ses déclarations ci-dessus...)

Anonyme a dit…

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-didier-raoult-sceptique-utilite-vaccin-102852936.html

Anonyme a dit…

Décidément, rien ne leur est épargné !


https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/deux-etudes-cosignees-par-le-professeur-perronne-sur-la-tisane-d-artemisia-retractees_2133098.html




L'artemisia (annua) : Plante utilisée par la médecine chinoise depuis des millénaires, l'artemisia pourrait offrir une alternative "naturelle" et bon marché aux médicaments pour lutter contre le fléau du paludisme, notamment en Afrique, à condition toutefois de convaincre une communauté scientifique toujours réticente."
(...)


https://www.sciencesetavenir.fr/sante/l-artemisia-remede-naturel-controverse-contre-le-paludisme_123124