samedi 20 juin 2020

Prison Boisset et Gaujac , 2 photos prisent à 2h d’ intervalle ?!?!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

J’ ai des photos des intervenants

Anonyme a dit…

10:03, c'est pas le tout de le dire sur ce site
rends toi immediatement à la gendarmerie d'Anduze une plainte est en cours de dépot
merci

Anonyme a dit…

Ceux qui interviennent aussi promptement font partie des invités pour qui le projet est comme une assurance vie ?
Ces gens là le soir avant de s'endormir ne comptent plus les moutons mais les biftons que le projet pourrait leur ramener ?

Anonyme a dit…

as tu vu les gars découper les banderoles ? auquel cas, fonce à la gendarmerie
si tu as vu des gars à 8:30 démonter les panneaux c'est des membres de l'Association qui récupéraient les structures ...
mais dis nous svp, merci

Anonyme a dit…

Les terrains convoités appartiennent à qui?

Anonyme a dit…

10:19, le propriétaire ne peut être mis en cause, il vient de déposer plainte pour dégradation, et refuse de vendre !

Anonyme a dit…

10:14, biftons.... peut être ... mais espérance de gloire certainement !
Imagine les articles dithyrambiques : "Le Président Rivenq pose la première pierre de la future prison en présence de la Ministre de la Justice"....
"un projet innovant dans l'Agglo d'Alès"..... "le dynamisme du territoire Alésien qui s'équipe avec du matériel de dernière technologie" ....."les systèmes les plus performants mis au service de la sécurité pour un établissement de nouvelle génération"....
Tu veux que je te fasse la liste des formules bidons qui fleuriraient ?
Et là, il y a quelques peignes-culs-terreux qui veulent empêcher les spots light d'illuminer Rivenq ?

Anonyme a dit…

Peut etre que Reverget a voulu cette prison pour sa retraite?

Anonyme a dit…

Comme le chante Charles Aznavour 12h21, le sieur Rivenq voudrait bien voir "son nom en haut de l'affiche"...
J'avoue qu'il doit bien y penser chaque fois qu'il se rase (et qu'il nous le mets à l'envers) !



" [...]
Mon complet bleu, y'a 30 ans que je le porte
Et mes chansons ne font rire que moi
Je coure le cachet, je fait du porte porte
Pour subsister, je fait n'importe quoi
Je n'ai connu que des succès faciles
Des trains de nuits et des filles soldats
Les minables cachets, les valises porter
Les petits meublés et les maigres repas
Je me voyais déjà, en photographie
Au bras d'une star, l'hivers la neige et l'été au soleil
Je me voyais déjà, racontant ma vie
L'air désabusé, des débutants friands de conseils
J'ouvrais calmement, les soirs de première
Mille télégrammes de ce tout Paris qui nous fait si peur
Et mourant de trac, devant ce parterre
Entrer sur la scène, sous les ovations et les projecteurs
J'ai tout essayé pourtant, pour sortir du nombre
J'ai chanté l'amour, j'ai fait du comique et de la fantaisie
Si tout a raté pour moi, si je suis dans l'ombre
Ce n'est pas ma faute mais celle du public qui n'a rien compris
On ne m'a jamais accordé ma chance
D'autres ont réussi avec peu de voix et beaucoup d'argent
Moi j'étais trop pur ou trop en avance
Mais un jour viendra où je leur montrerai que j'ai du talent"

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas organiser des tours de garde ? Installer un mirador, puis des projecteurs, et enfin, mettre 4 murs pour y enfermer les délinquants qui ont fait ça...

Anonyme a dit…

Excellent 12h50... Les équipements de la prison sans les murs dans un premier temps...
Ne pas oublier les mégaphones pour signaler la présence des condés ou des champions mal intentionnés...

Anonyme a dit…

Reverget est à la solde de Rivenq et il renseingne Roustan au quotidien ...

Anonyme a dit…

À 12.50,tu veux dire une prison ?

Anonyme a dit…

Vas y avoir de "l'animation" dans le quartier de Boisset jusqu'à la fin de l'année...
Cette histoire tombe à pic pour remobiliser les citoyens !

Anonyme a dit…

ça y est banderolle de remplacement posée !!

Anonyme a dit…

Merci aux membres actifs de l’association
J’espere que les imbeciles qui ont fait ça compredrons qu’on continue

Anonyme a dit…

On ne se laissera pas faire par ses vandales !

Anonyme a dit…

Va falloir trouver un mât pour la faire flotter au vent...
Ou la surveiller par drone ou installer une caméra pour identifier les intervenants et remonter la filière des donneurs d'ordres ?

Anonyme a dit…

ET POURQUOI PAS UN AVION AVEC UNE BANDEROLLE QUI VOLERAIT TOUTE LA JOURNEE AU DESSUS DU LIEU PRÉVU ???