mercredi 13 mai 2020

Tweeté par C à vous sur Twitter


 Note du reboussier
Je trouvais que ce CYMES était plutôt marrant Lorsqu'il coanimait une émission médicale
Mais depuis quelques temps on le voit partout , comment peut il prétendre faire de la médecine ? Pendant ses temps perdus peut être  ? 

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce type a beaucoup de temps à perdre...
Adriana Karembeu lui sert de "naïve" dans les émissions qu'ils font ensemble, histoire de lui donner le beau rôle. Il est imprégné du système comme les autres. À part son humour cash et parfois trash, il ne défrise plus que les chattes endormies.

Anonyme a dit…

Salut Reb
Il y avait une photo de quelqu’un qui se plaignait des masques fournis par ANDUZE
Je ne la trouve plus
Y a un souci ?

Anonyme a dit…

"Le ministre de la Santé était l'invité de l'émission de Michel Cymes sur France 2 mardi soir. "
(...)


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-coronavirus-olivier-veran-interpelle-par-une-medecin-obligee-de-laver-ses-six-masques-ffp2_3961465.html

Le Réboussier a dit…

Supprimé à la demande de l ‘auteur

Anonyme a dit…

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/michel-cymes-sa-violente-critique-a-lencontre-de-didier-raoult-2095135

Anonyme a dit…

Raymonde ne posait pas selon son meilleur profil ?

Anonyme a dit…

Macron aurait dû lire le dernier Astérix (et la Transitalique) : CORONAVIRUS y joue les bouffons...


"Alors qu'Astérix et Obélix accompagnent Agecanonix qui doit se faire arracher une dent à la foire de Darioritum, une voyante prédit à Obélix qu'il sera aurige et sacré champion. Et juste après Obélix achète un char de course et veut participer à la course transitalique, qui vient d'être annoncée, pour la gloire et désigne Astérix comme co-aurige (co-pilote en courses de chars). Les héros gaulois devront se mesurer au grand favori de la course, Coronavirus, un aurige romain masqué qui n’a jamais perdu une course, et de plusieurs obstacles et tricheries (chars des autres concurrents trafiqués, huile répandue sur la voie, bornes déplacées…) en faveur des Romains, qui entraveront leur parcours sur les routes de l’Italie."
(...)
*Coronavirus, un coureur de char romain, masqué, ennemi principal d'Astérix et Obélix dans cet album, accompagné de son co-aurige, Bacillus[3]. Coronavirus est présenté comme "le champion aux 1462 victoires". C'est une allusion à Dioclès, le plus grand champion de la Rome antique qui a remporté "3 000 victoires dans les courses de biges et 1 462 dans des courses de quadriges ou d'attelages plus importants encore". Quand il ne porte pas son masque, Coronavirus est représenté sous les traits d'Alain Prost."
(...)


https://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9rix_et_la_Transitalique

Anonyme a dit…

COVID-19 : DÉCRYPTAGE D'UNE PROPAGANDE D'ÉTAT
Le Vent Se Lève


https://youtu.be/T2YYYiNpx7I



Depuis le début de la pandémie, le gouvernement essuie une pluie de critiques pour sa mauvaise gestion de la crise. La réponse de l'exécutif est sans appel : censure, atteintes à la liberté d'expression ou encore mises en scène du président de la République pour servir le discours officiel. Une succession d'abus qui inquiètent les syndicats de journalistes. Décryptage.

📌 Par Salomé Saqué. Montage Célie Caraty.

Anonyme a dit…

Mais alors , ça veut dire que Louise trouvait normal d’abraser le maire
Mais n’apprécie pas l’effet boomerang !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.