lundi 25 mai 2020

Je vais pas entendre des conneries toute ma vie. Recevoir des leçons imbéciles jusqu'à la fin des temps.



 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Néolibéralisme, le pic épidémique est-il derrière ..." :

DABADIE ET PICCOLI, CONTRE LE NÉO-LIBÉRALISME

"J'ai toujours gardé dans un coin de mémoire, depuis le premier visionnage, la tirade de la colère de Piccoli dans Vincent, François, Paul et les autres. "Je vais pas entendre des conneries toute ma vie. Recevoir des leçons imbéciles jusqu'à la fin des temps. Un écrivain qui n'écrit pas, un boxeur qui ne veut pas boxer. Des bonnes femmes qui couchent avec n'importe quoi. Meeerde ! Je vous emmerde tous, avec vos dimanches, et votre gigot à la con !" [...]"
(...)


https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/n-a-73 

Aucun commentaire: