lundi 13 avril 2020

Moi, je bouillonne intérieurement. Je vois leur désintéressement, leur investissement et surtout leur détachement, leur fatalisme à l'égard des protocoles absurdes mis en place et de la gestion des matériels et des médicaments



 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Les soignants de l'hôpital Bicêtre ont-ils applaud..." :



Annie Chapelier, députée de la 4ème circonscription du Gard, a repris son poste d'infirmière anesthésiste au CHU de Nîmes et se livre après une nuit de garde...


"Moi, je bouillonne intérieurement. Je vois leur désintéressement, leur investissement et surtout leur détachement, leur fatalisme à l'égard des protocoles absurdes mis en place et de la gestion des matériels et des médicaments. Je vois surtout ce qui ronge et qui abîme notre système de santé, l'absence d'organisation, la fracture technocratique, le poids de l'administration. Si chaque minute nourrit ma réflexion et mes interrogations, elle renforce aussi mes convictions..."
(...)

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/je-bouillonne-interieurement-annie-chapelier-deputee-et-infirmiere-face-au-covid-19_2123521.html 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Masques : un mensonge d'État. #PlusJamaisÇa
L'insoumission


https://youtu.be/KkZ82e2UE0o


Un gouvernement qui ment à sa population sur les masques, au cours de la plus grave crise sanitaire du siècle ? #PlusJamaisCa
Un nouveau mensonge à chaque évolution du stock de masques disponible ? #PlusJamaisCa

Un édito spécial #PlusJamaisCa de Clémence Guetté, secrétaire générale du groupe LFI à l'Assemblée, sur le mensonge d'État autour des masques.

Retrouvez la chronologie complète de l'ensemble des mensonges du gouvernements sur les masques, dans son article https://clemence-guette.fr/…/ou-sont-....