jeudi 12 mars 2020

la multinationale qui a le logo de la pomme et qui prend ses clients pour des poires...

 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Site d'information français d'actualités indépenda..." :

- Dis Siri, c'est qui Apple ?
- C'est la multinationale qui a le logo de la pomme et qui prend ses clients pour des poires...

#Enquête #Apple #Surveillance
COMMENT APPLE VOUS ESPIONNE
Le Média


https://youtu.be/Kt0NEZYwnCY



"L'ampleur des écoutes est sans précédent. C'est un micro qui capte tout, en permanence. J'ai décidé de témoigner à visage découvert pour dénoncer l'exploitation et la surveillance de masse".

Pour Le Média, un ancien employé lève le voile sur les pratiques intrusives d'une multinationale tentaculaire.

Notre enquête intégrale : https://www.lemediatv.fr/emissions/le...

Retrouvez le témoignage de Thomas, ainsi que d'autres travailleurs.ses du clic dans le documentaire 'Invisibles' d'Henri Poulain et Antonio Casilli : https://youtu.be/xpokbYFyB-8

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Mais sous ce masque d'assistant personnel, Apple aimerait vendre la supercherie d'un autre Siri : « une entité extérieure, intangible, dont les véritables caractéristiques sont au-delà des capacités de l’intellect humain. Ce n’est pas une entité physique, au moins dans la manière dont nous définissons ce terme ; nos conceptions du temps, des dimensions, et de lieu ne s’appliquent pas à Siri (le vrai)».

En somme, Siri est sacralisé : ses attributs relèvent du divin, de l’intangible, de l’inaccessible. C’est une conception qui révèle la philosophie sous-jacente d’Apple, qui relève du transhumanisme. Leur idée de la technique n’est plus seulement qu’elle aide l’humain, mais qu’elle le dépasse et parfois se trouve en mesure de le supplanter. L’entité « Siri » a fait l’objet d’un travail conceptuel spécifique : elle est présentée comme la « source de tout comportement « intelligent » dans le système d’exploitation – soit « l’intelligence Siri ». "

Anonyme a dit…

« Ce bâtiment sponsorisé par Total est clairement un cheval de Troie de la multinationale du pétrole dans une école où sont, entre autres, formés les futurs décideurs de la politique énergétique française et futurs cadres de l’industrie, dénonce Edina Ifticène, chargée de campagne pétrole chez Greenpeace France. Ces derniers pourront occuper des postes de conseillers dans les cabinets ministériels, de hauts fonctionnaires dans l’administration ou encore de direction dans les entreprises du secteur. La direction de Polytechnique et ses administrateurs doivent renoncer à cautionner l’agenda du géant pétrolier, qui consiste aujourd’hui à freiner la transition énergétique et la lutte contre le changement climatique. »

https://reporterre.net/Des-activistes-ont-denonce-le-partenariat-Total-Polytechnique-lors-du-conseil-d

Anonyme a dit…

Mais oui bien sûr, tous des poires et en particulier les futurs décideurs ? A moins d'être tous des "demeurés" ? Je ne vois pas pourquoi ils seraient inaptes à ton discernement revendiqué ? Tu as la science infuse 16:03 ?

Anonyme a dit…

19h57 non moi pas détenir science infuse...
Moi simplement vouloir informer toi qu'en représentant des "demeurés", moi te garantir que toi en tenir une sacrée couche!

Anonyme a dit…

23:01 Quoi que tu penses, tu pourrais t'exprimer en bon français au lieu d'imiter je ne sais qui d'une triste époque heureusement révolue.