mercredi 5 février 2020

Alès : nouvelle manifestation contre la réforme des retraites ce jeudi




 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "GARD Les gilets jaunes de retour sur les ronds-poi..." :

Alès : nouvelle manifestation contre la réforme des retraites ce jeudi
(...)


https://www.midilibre.fr/2020/02/04/ales-nouvelle-manifestation-contre-la-reforme-des-retraites-ce-jeudi,8709528.php 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

https://www.huffingtonpost.fr/entry/malgre-larret-de-la-greve-plus-dun-francais-sur-deux-pour-le-retrait-de-la-reforme-des-retraites-exclusif_fr_5e39a0f3c5b687dacc73ce82

Anonyme a dit…

VIDÉO – Retraites : les insoumis mènent la lutte à l’Assemblée
Mercredi 5 février

Ah la retraite !

Va-t-on laisser Macron finir le sale boulot ? 30 ans que la droite et ses alliés sociaux-démocrates s’acharnent contre la retraite. Les députés insoumis se battent à l’Assemblée, article après article de loi, pour empêcher la fin du régime de solidarité par répartition. Ils ont déposé plus de 19 000 amendements.

Cette vidéo revient sur 30 ans de mensonges, de manipulations… et montre qu’un autre chemin est possible : celui de la retraite des jours heureux. Pour cela, il faut se battre encore, dans la rue, dans les médias, au Parlement pour les empêcher de tout saccager.


https://melenchon.fr/2020/02/05/video-retraites-les-insoumis-menent-la-lutte-a-lassemblee/

Anonyme a dit…

Les gilets jaunes font parler d'eux, ce mercredi, sur la commune d'Alès et plus particulièrement sur la rocade de la ville, haut lieu de la lutte depuis le mois de novembre.

Une rocade totalement coupée à la circulation depuis ce mercredi matin, entre le rond-point du supermarché Leclerc et celui de la route de Bagnols. Sur près de 2 kilomètres, des camions et des poids lourd sont immobilisés ; une centaine ce midi. Le barrage entre les deux ronds-points est total puisque les voitures ne peuvent pas circuler sur le secteur, selon une source policière.



https://www.objectifgard.com/2019/02/06/gilets-jaunes-la-rocade-totalement-coupee-a-ales-ce-mercredi-100-camions-a-larret/

Anonyme a dit…

Alès : les manifestants érigent un mur de livres pour bloquer l'inspection d'académie
(...)

(...)Le cortège s’est arrêté devant l’inspection d’académie rue Pasteur.

Les enseignants en colère ont alors érigé, non pas un mur en parpaings comme il y a deux semaines, mais cette fois avec des livres.


https://www.midilibre.fr/2020/02/06/ales-les-manifestants-erigent-un-mur-de-livres-pour-bloquer-linspection-dacademie,8714811.php

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.