mardi 7 janvier 2020

Mort d'un livreur après son interpellation à Paris : l'autopsie révèle une asphyxie "avec une fracture du larynx", une information judiciaire ouverte pour homicide involontaire


https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/mort-d-un-livreur-apres-son-interpellation-a-paris-l-autopsie-revele-une-asphyxie-avec-une-fracture-du-larynx-une-information-judiciaire-ouverte-pour-homicide-involontaire_3774845.html



Envoyé de mon iPad

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous voyez Macron
Le changement est en route
Notre police depasse largement les USA
Lorsque les flics américains blanc interpellaient des noirs

Anonyme a dit…

L IGPN est sur le coup on n’a pas à s’ inquiéter…

Anonyme a dit…

Le témoignage du père de Cédric Chouviat.

« Je suis le père de Cédric, mon fils a été assassiné »

Le 7 janvier 2020

«Le 3 janvier, à Paris, Cédric Chouviat est interpellé sur son scooter pour un banal contrôle de police. Plaqué au sol, Cédric fait un arrêt cardiaque. Il décédera dans la nuit de dimanche à lundi, laissant une veuve et 5 enfants.»
(...)


https://la-bas.org/la-bas-magazine/la-bas-express/je-suis-le-pere-de-cedric-chouviat-et-mon-fils-a-ete-assassine