samedi 4 janvier 2020

MANIFESTATION REGIONALE A MONTPELLIER le 7 JANVIER 2020



 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Réforme des retraites : l'intersyndicale appelle à..." :

MANIFESTATION REGIONALE A MONTPELLIER le 7 JANVIER 2020

«Dans le cadre de l'action de grève reconductible lancée depuis le 5 décembre 2019, la CGT a lancé un appel à manifestation pour le 7 janvier 2020 à Montpellier afin d'interpeller au travers du Préfet, l'Etat, seul actionnaire de la SNCF.

Le 7 janvier 2020, nous devons être nombreux à nous rendre à Montpellier. Et ce d'autant plus quand le Gouvernement n'a qu'une seule obsession : jouer le pourrissement de cette mobilisation qui se maintient, s'ancre dans une durée historique et une opinion publique qui ne se retourne pas contre les cheminots, bien au contraire.

Deux Bus seront mis à disposition pour se rendre nombreux à Montpellier Départ 8 H 30 de la Gare SNCF

Prière de se faire inscrire auprès de l'Union Locale en appelant le 04.66.30.04.57 le matin à partir de 9 h 30.»


http://cgt.ales.over-blog.com/2020/01/manifestation-regionale-a-montpellier-le-7-janvier-2020.html 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

https://www.google.com/amp/s/www.midilibre.fr/amp/2020/01/04/les-gilets-jaunes-font-une-descente-dans-le-centre-ville-dales,8641200.php

Anonyme a dit…

Ras le bol des manifs en tout genre (CGT, Gilets Jaunes, etc)
Est-ce logique de demander à ceux qui partent en retraite à 62 ans avec une retraite de 1500€ de soutenir les privilégiés qui partent à 52-55 ans avec300€ ???
Cela casse l’économie, fait des dégâts et empêché les gens de vivre normalement.

Anonyme a dit…

12h19, assurément tu as subi des dégâts pour sortir de tels chiffres!...
Encore le privilège de la fausse information?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

«Après un mois de grève, Emmanuel Macron réunit lundi le premier Conseil des ministres de 2020, ouvrant une semaine-clé pour le dossier de la réforme des retraites.»
(...)

Parce que la grève dans les transports risque de se durcir à nouveau

«La RATP et la SNCF se sont réjouies d'une légère amélioration dans les transports, la semaine du 30 décembre. Mais la mobilisation contre la réforme des retraites va reprendre à la rentrée. "Je peux déjà vous dire que ça va être quelque chose, une fois que la période des fêtes sera terminée, promet le cosecrétaire du syndicat Solidaires RATP François-Xavier Arouls, interrogé par franceinfo. Il y aura de nouvelles AG dès lundi et elles seront très garnies. Pour nous, le mot d'ordre, c'est toujours le retrait du projet."»
(...)
«Mardi, les ministres du Travail et de la Santé, Muriel Pénicaud et Agnès Buzyn, ainsi que les secrétaires d'Etat chargés des Retraites et des Comptes publics, Laurent Pietraszewski et Olivier Dussopt, débuteront cette concertation avec les organisations syndicales et patronales.»
(...)


https://mobile.francetvinfo.fr/economie/greve/greve-du-5-decembre/reforme-des-retraites-pourquoi-la-semaine-s-annonce-decisive-pour-le-gouvernement_3771915.html#xtref=acc_dir

Anonyme a dit…

https://www.lejdd.fr/Politique/tribune-une-soixantaine-de-personnalites-de-gauche-demandent-le-retrait-de-la-reforme-des-retraites-3941038

Anonyme a dit…

Énorme mensonge en direct sur LCI.
Mad


https://youtu.be/aNllLH5EUjs



Le lozérien Francis PALOMBI, représentant de la confédération des Commerçants de France se déclare apolitique...
Le syndrome Lrem, c'est de nier en toutes circonstances?


https://www.google.com/amp/s/www.midilibre.fr/amp/2017/05/11/francis-palombi-le-referent-d-en-marche-investi,1505803.php

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Notre classe
CONVERGENCE
1000 personnes à la manifestation cheminote à Montpellier : l’annonce d’une rentrée agitée

«Ce mardi 7 janvier, environ 1000 personnes ont défilé à Montpellier pour la manifestation régionale des cheminots. Une franche réussite, qui prouve encore une fois la détermination des grévistes et de leurs soutiens, et qui annonce une reprise massive du mouvement dès la journée du 9.»
(...)
«Si les cheminots étaient largement majoritaires, de nombreux autres secteurs étaient là pour leur apporter leur soutien, notamment du personnel hospitalier, des postiers en grève et bien entendu des professeurs et des enseignants, qui se sont particulièrement mobilisés pendant les vacances lors de rassemblements en soutien aux grévistes devant la gare.»
(...)
«Cette manifestation, qui a été pour tous une agréable surprise par son ampleur, est une belle promesse pour la suite de la mobilisation, à commencer par la journée du 9 pour laquelle il est central que nous soyons massivement en grève et dans la rue, mais aussi les jours qui suivent.»


https://www.revolutionpermanente.fr/1000-personnes-a-la-manifestation-cheminote-a-Montpellier-l-annonce-d-une-rentree-agitee