vendredi 12 juillet 2019

Vos discours sont trop souvent méprisants.





Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Qu'on obéisse à nos bons maîtres," :

Un gilet et un drapeau en tricot envoyés au président

«Elle a profité de sa convalescence, pendant quatre mois, pour faire fonctionner ses aiguilles. Elle a confectionné pour le chef de l'État un "gilet jaune", et un drapeau aux couleurs de la paix. Geneviève Legay lui a écrit également une lettre que France Bleu Azur s'est procurée. Ces tricots "sont des symboles face à votre mise en œuvre de démolition, ainsi que celle de votre entourage", a-t-elle écrit.

"Vous détricotez, moi je tricote", explique, dans sa lettre, la militante d'Attac. "J'ai 73 ans et suis fière d'être une citoyenne à part entière. Aussi, ne vous en déplaise, je revendique ma liberté de manifester, entre autres, face à vos choix politiques", insiste-t-elle. Une politique que Geneviève Legay qualifie d'"infâme" et de "véritable honte".

«Vos discours sont trop souvent méprisants. Vous n'êtes que mépris. C'est une habitude chez vous de tenir des propos condescendants envers les gens d'en-bas, ceux qui ne sont rien.»
Geneviève Legay
à France Bleu Azur


https://mobile.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/nice-genevieve-legay-tricote-un-gilet-jaune-pour-emmanuel-macron-et-lui-ecrit-une-lettre-pour-denoncer-sa-politique-infame_3531501.html#xtref=acc_dir


2 commentaires:

Anonyme a dit…

«Sur Facebook, plusieurs groupes rassemblant jusqu'à 12.000 participants et même 76.000 intéressés invitent ainsi à un rassemblement sur les Champs-Elysées dimanche. Les appels évoquent selon les cas une manifestation ou une occupation de l'avenue, ou encore un acte symbolique, à savoir que tous les participant tournent le dos à Emmanuel Macron lors de sa revue des troupes.» (...)

http://www.francesoir.fr/politique-france/gilets-jaunes-sur-les-champs-elysees-le-14-juillet-appels-perturber-le-defile

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.