vendredi 12 juillet 2019

Réponse de Marianne plus à Boniface
à la réponse de Boniface à Marianne plus
Lettre ouverte au maire d’Anduze après lecture de l'article Midi Libre de ce jour.



Cher Boni!

Ce qui est encore plus formidable, c'est que je suis la seule dans mon quartier à avoir reçu ce Plan de Bribe!

C'est donc un collector... que je revendrai très cher plus tard (je rigole)!

Je suis peut être folle, tu as raison, je vais y réfléchir, merci.


Quant à toi, il me semble que tu ne supportes pas que l'on puisse ne pas être de ton avis.

Je n'ai malheureusement pas la tribune à laquelle tu as accès auprès de Midi Libre, dont tu uses avec abondance.

C'est la vie.


Le courant ne va pas, à mes yeux, dans le sens de la réflexion et de l'intelligence.


Notre eau va être gérée par Véolia, et je trouve cela catastrophique.

C'est certainement encore ma folie qui frappe.

Cordialement.

Marianne

Aucun commentaire: