samedi 29 juin 2019

Révolte !!

https://www.facebook.com/100015363968702/posts/609565209565606?s=786539702&sfns=mo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ASSURANCE CHÔMAGE : LA GRANDE ESCROQUERIE DE MACRON.
Le Média.

https://youtu.be/diTO9xoSMoY

Chronique éco d'Henry Sterdiniack.

Anonyme a dit…

« NOUS REVENDIQUONS LA DESTRUCTION D’UN PORTRAIT DU PRÉSIDENT MACRON »

«Face à l’inaction du gouvernement en matière climatique de jeunes écologistes revendiquent la « non-non-violence »

«Depuis vendredi, les images de manifestants écologistes se faisant arroser de gaz lacrymogènes lors du blocage pacifique d’un pont parisien font le tour du monde. Le ministre de l’écologie, François De Rugy semble voir d’un bon œil la brutalité policière et annonce à qui veut encore l’entendre que « le temps n’est plus aux manifestations».
Le lendemain, notre rédaction recevait un mystérieux communiqué accompagné d’une vidéo et signé Action Violente COP21. Celles et ceux qui se présentent comme des militants d’ANV-COP21 y revendiquent la destruction d’un portrait de notre président et appelle à une nouvelle stratégie écologique basée sur une philosophie « non-non-violent ».
.../...

«Nous faisons le constat que la campagne de réquisition de portraits de Macron n’a pas porté ses fruits. Le réchauffement climatique ne fait que s’accélérer, et Macron ne prendra aucune mesure pour inverser la tendance. Nous en sommes maintenant convaincus : comme tous les autres gouvernements, il se contentera tout au plus d’un petit greenwashing en attendant la fin du monde. Si nous prétendons être un peu sérieux dans nos objectifs, il nous faut donc passer à la vitesse supérieure. Il nous faut réapprendre la légitime défense, contre la répression que nous subissons, et l’attaque, contre le système qui détruit la planète.»
.../...

«A titre de premier exercice, nous avons donc récupéré un des tableaux du Président qui avaient été décrochés par nos soins. Nous avions initialement promis que les tableaux ne seraient pas dégradés et qu’au moment où le gouvernement prendrait les décisions nécessaires face au péril climatique et à l’urgence sociale, nous les restituerions. Il est désormais trop tard, nous n’attendrons plus. Nous n’avons plus aucune confiance en ce gouvernement ni en aucun autre, et nous ne souhaitons pas qu’il continue de planifier de minimes aménagements face au désastre qui vient.»
.../...

«Nous devrons désormais en passer par ce paradoxe : pour refroidir le climat, il faudra allumer quelques incendies.»

Action Violente COP21

https://lundi.am/Nous-revendiquons-la-destruction-d-un-portrait-du-president-Macron

Anonyme a dit…

TROUBLE#19 : TEMPÊTE TRANQUILLE
Technologie et contrôle social - [Documentaire]

«Chaque mois, Trouble propose un nouveau documentaire sur le web. Cette fois, il est question de technologies et en particulier du noeud toujours plus important qui relie la collecte massive de données, l’intelligence artificielle et la surveillance.»
.../...

«[...] Les vagues d’automation à venir vont sans doute éliminer la plupart des catégories de travail actuelles, augmentant ainsi le spectre du chômage de masse ou encore des formes de servitude économique et de contrôle social plus sophisitquées. Ces transformations vont prendre place sous le regard omniscient d’un État de surveillance High-tech, étayé par une nouvelle génération de logiciels de reconnaissance faciale pilotés par intelligence artificielle et la prolifération permanente d’appareils connectés et « smart » qui enregistrent à peu près tout ce que l’on dit ou fait.»
.../...

« [...] L’expression « la technologie est neutre » sonne creux dans un monde dominé par des États forts et des relations sociales capitalistes. Pour n’importe quel esprit alerte, il est évident que ceux qui contrôlent et modèlent le developpement technologique et la production de masse sont les mieux placés pour tirer les bénéfices. Mais en fin de compte, le capital et l’État n’ont pas le monopole de l’innovation. Il y a aussi beaucoup d’anarchistes qui travaillent à construire des nouvelles technologies pour contrarier nos ennemis et débloquer de nouveaux chemins de résistance. Malgré ce que vous avez peut-être entendu, les outils du maître peuvent être utilisés pour démonter la maison du maître - à condition que la personne qui use du marteau sache où viser.

Avec des interviews de Peter Gelderloos, Angela Orasch, Isis agora Lovecruft et des anarchistes anonymes.»

https://lundi.am/Trouble-19-Tempete-tranquille