samedi 22 juin 2019

Ce chiffre est en légère hausse par rapport à la précédente journée de mobilisation, qui avait enregistré la plus faible mobilisation avec 7 000 manifestants dans toute la France.



Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Redonner du souffle à un mouvement qui s'épuise. A..." :

«Sur Twitter, le compte du Nombre jaune affirme avoir recensé "25 553 manifestants minimum" à travers la France, lors de cette 32e journée d'action. [...] »
(...)

https://mobile.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/pres-de-12-000-gilets-jaunes-recenses-dans-toute-la-france-lors-du-32e-samedi-de-manifestation-selon-le-ministere-de-l-interieur_3502597.html#xtref=acc_dir

4 commentaires:

Anonyme a dit…

«Dans un communiqué publié sur son compte Twitter par Jérôme Rodrigues le 21 juin, signé entre-autres par Priscilla Ludosky, Maxime Nicolle, Jérôme Rodrigues ou encore par le groupe Gilets Jaunes Union IDF, ces derniers appellent à la «désobéissance civile». Le document fixe la feuille de route jusqu'au 17 novembre 2019, soit un an après le début de la mobilisation. «Si après un an de lutte sans réponse politique : 17 novembre 2019 = 17 actions de désobéissance civile visant le CAC40 dans tout le pays», peut-on lire en conclusion du texte de trois pages.»


https://francais.rt.com/france/63233-retour-blocages-gilets-jaunes-ont-decide-de-toucher-economie-directement

Anonyme a dit…

Gilets Jaunes : la révolte inattendue.
RT France.

https://youtu.be/PxLdepUYG1E

Ils ont enfilé des gilets jaunes pour se rendre plus visibles et déclencher un mouvement de contestation spontané qui a couvert toute la France.
Dans un document exclusif une équipe de RT suit les initiateurs du mouvement des Gilets Jaunes, dans les petits villages comme dans les rues de Paris, qui racontent leur propre histoire et expliquent en quoi consiste réellement le mouvement.

Anonyme a dit…

RT est un chaine russe qui cherche a déstabiliser les démocraties.
Quand vas-t-on faire cesser ces manifs de destruction de l'économie ?

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la destruction de l'économie 16:38 quand on crève de faim! Vous devriez savoir que ventre affamé n'a point d'oreilles!!! Alors tous les discours, les conseils, les menaces, et autres avertissements de toute sorte n'auront aucun effet sur l'issue inévitable du mouvement louable des GJ.