dimanche 14 avril 2019

Le documentaire de François Ruffin ne fait donc pas du tout «un bide», comme le suggère votre question. Au contraire, les premiers chiffres sont jugés plutôt encourageants par les professionnels



Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Le mouvement des Gilets jaunes montre d'une manièr..." :

«Voici la question que vous nous avez posé : «Est-il vrai que le film pro-gilet jaune de François Ruffin fait un bide au cinéma ?»

Pour le savoir, CheckNews a consulté les chiffres du box-office publiés par Ecran Total. Pour le week-end du 6-7 avril, qui prend en compte les entrées du mercredi au dimanche, J'veux du soleil apparaît à la 12e place avec 61 766 entrées. Le film est actuellement diffusé dans 120 salles et affiche une moyenne de 515 spectateurs par écran. Pour sa première semaine, le film de François Ruffin accumule 74 619 entrées. Il pointe à la 12e place avec une moyenne de 622 spectateurs par salle.»
(...)
«Le documentaire de François Ruffin ne fait donc pas du tout «un bide», comme le suggère votre question. Au contraire, les premiers chiffres sont jugés plutôt encourageants par les professionnels.»

https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/13/le-documentaire-de-francois-ruffin-sur-les-gilets-jaunes-est-il-un-succes-en-salles_1720963

Aucun commentaire: