mercredi 6 mars 2019

Il est temps que les technocrates, à Paris et à Bruxelles, prennent un peu de recul après avoir pris tant de décisions "hors-sol".



Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Il faut préparer nos concitoyens à ce que les prop..." :

(...) «Il faut est temps de définir un nouvel horizon si l'on veut éviter que notre beau pays ne finisse par se morceler et sombrer. Il est temps que les technocrates, à Paris et à Bruxelles, prennent un peu de recul après avoir pris tant de décisions "hors-sol".

Il est temps de redessiner notre modèle économique et social en prenant appui sur nos racines humanistes au lieu de poursuivre dans la voie du tout-libéral. Il est temps de refonder l'Union européenne en respectant nos vieilles nations au lieu de s'attacher à une vision fédéraliste qui conduit à la confrontation."»

https://www.lejdd.fr/Societe/tribune-les-oublies-de-la-republique-3867284


2 commentaires:

Anonyme a dit…

IL FAUT RÉTABLIR L'ISF.
Jean-Luc Mélenchon.

https://youtu.be/QSscq29ZOAg

Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée Nationale le 7 mars 2019 en faveur de la proposition de loi du groupe GDR pour le rétablissement de l'ISF.
Le président du groupe La France Insoumise a expliqué que chacun devait contribuer selon ses moyens. Ceux qui ont beaucoup doivent contribuer, ceux qui ont peu doivent le faire moins.
Il a rappelé les propositions de la France Insoumise de créer 14 tranches sur le revenu pour lisser l'effort.
Il a enfin dénoncé le deux poids deux mesures du gouvernement qui demande toujours plus aux moins dotés financièrement et toujours moins aux riches.

Anonyme a dit…

(...) «C’est pourquoi, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, La France insoumise a décidé d’une action symbolique : cette semaine, nous ne proposons que des femmes pour intervenir dans les émissions. Aux médias de choisir : accepter de recevoir des femmes pour représenter La France insoumise même lorsqu’ils ont l’habitude d’inviter des hommes, ou assumer de faire taire notre formation politique, les idées qu’elle exprime et les millions de citoyennes et citoyens qu’elle représente.» (...)

https://www.liberation.fr/debats/2019/03/07/la-france-insoumise-pourquoi-nous-ne-serons-representes-que-par-des-femmes-dans-les-medias-cette-sem_1713611