mardi 19 février 2019

Pourquoi nous refusons le parking en bordure du Gardon ANDUZE



Bonjour Messieurs,

Vous trouverez ci-dessous le message que nous avons adressé aux membres du Conseil Municipal d'Anduze suite à la pétition lancée par notre association. La diffusion de ce message ainsi que les documents joints nous permettrait de soutenir notre action.
Pourriez-vous si cela est possible publier ces documents ?
Par avance merci pour votre aide.
Bien cordialement.

ASE Vallée du Gardon
Joseph Sontag



Mesdames et Messieurs les Conseillers Municipaux,

Notre association se mobilise pour demander au Maire le classement en Espace Boisé Classé la zone Ng réservée pour le parking de 500 places 
prévu dans  Plan Local d'Urbanisme.

 Lors des échanges que nous avons pu avoir avec les personnes sollicitées pour soutenir notre pétition, nous avons pu constater le manque d'informations sur ce projet (même parmi certains membres du Conseil Municipal) 

Pour éclairer ce débat et préciser les raisons qui nous ont amenés à contester ce projet, nous vous communiquons pour information un document résumant ce que nous avions adressé à la Cour d'Appel de Marseille pour justifier notre opposition au projet. Parmi ces arguments figure l'absence de protection des parties boisées (ripisylve)  qui a constitué l'erreur manifeste d'appréciation entrainant  l'annulation partielle du  PLU.

Vous trouverez également l'extrait du jugement justifiant cette annulation.

Nous espérons vivement que la révision du PLU actuellement en cours permettra au Conseil Municipal de corriger cette erreur  d'appréciation et de classer cette zone en Espace Boisé Classé comme le demandent les signataires de notre pétition (actuellement 220 personnes)

Bien cordialement.


Pourquoi nous refusons le parking de 500 places.pdf

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans la même série effondrement des valeurs des terres agricoles. Plus de 2 euros pour le golf de st hilaire et seulement 0,60 euros pour les fumades ...