dimanche 24 février 2019

CONFERENCE à Paris le 25 02 pour annoncer le Sitting au 08 09 10 mars

Priscillia LUDOSKY vient de partager une mise à jour sur la pétition Pour une Baisse des Prix du Carburant à la Pompe ! Consultez la mise à jour et ajoutez un commentaire :

Mise à jour sur la pétition

CONFERENCE à Paris le 25 02 pour annoncer le Sitting au 08 09 10 mars

Toutes les Régions sont invitées à participer à ce sitting qui aura lieu à Paris (camping sur place) pour obtenir réponses à nos revendications.

Pour vous inscrire  à la conférence co.organisée avec Alternatiba & Le Vrai Débat c'est par ici:

➡️https://inscriptionconferencegjactedecisif.eventbrite.fr

Lien de l'évènement Facebook pour ce Sitting: ...

Lire la mise à jour complète





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le grand débat : quel dégât !

«En fait, le « grand débat », opération montée par Macron pour dissoudre le mouvement des gilets jaunes, est un bide. Pas seulement parce qu’il n’a rien dissout. Mais en tant que débat. Le coup de la parlote sans fin et de « monsieur j’ai réponse à tout » a tué le match. À tel point que ses promoteurs sont désormais obligés de souffler très fort dans le ballon de baudruche pour lui donner de la forme. Ainsi, le ministre Sébastien Lecornu, chargé d’organiser cette consultation, a-t-il tweeté fièrement que le site internet comptait « un million de contributions ». Il comptait embobiner tout le monde avec ce chiffre. Le premier Alexis Corbière avait réagi en allant voir sur le site ce qu’il en est. Un million de clics en effet. Sauf qu’une seule personne peut poster plusieurs contributions dans chacun des quatre thèmes proposés. En réalité, 175 000 personnes différentes ont réellement participé. Et 53 000 n’ont répondu qu’à des questionnaires rapides. Si on ne compte que les personnes qui ont fait une contribution « détaillée », c’est 122 000. 122 000 personnes, c’est 1,4% du nombre d’électeurs d’Emmanuel Macron au premier tour de l’élection présidentielle. Son parti revendique 411 000 adhérents, soit presque 4 fois plus que de contributeurs. Enfin, la votation citoyenne organisée en 2018 par la France insoumise pour la sortie du nucléaire avait réussi à réunir 314 530 votants en une semaine, soit 192 530 de plus que le « grand débat ».

https://melenchon.fr/2019/02/25/le-grand-bras-de-fer-continue/