lundi 10 décembre 2018

Gilets jaunes : ce lundi, emmanuel macron joue très gros - Le Parisien

http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-ce-lundi-emmanuel-macron-joue-tres-gros-09-12-2018-7964466.php

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petit Papa Macron / Parodie.
Gaëtan Thomas.

https://youtu.be/-Pf6vXa5iCk


Le fric se ramasse à la pelle
Sitôt qu'on devient Président
Et les poings levés vers le ciel
À genoux les petits fainéants
Avant de fermer les paupières
Font une dernière prière

Petit Papa Macron
Arrête de prendre mon pognon
Pour le filer aux grands patrons
Je crois bien qu'tu me prends pour un con
Fais gaffe, ça va péter
On va tout démolir
Un jour, tu t'en mordra les doigts
Quand on va te virer de là
Il me tardes tant que la France se lève
Et commencer à lutter
Qu'elle fasse des manifestations et des jours de grève
Ça va finir par péter
.../...
Tes lois scélérates sont passées
Nous étrangler, c'est ton crédo
Tu fais voter tes députés
Comme un seul homme, ces godillots
Tu dis "mon peuple", tu t'en grises
Mais on sait que tu nous méprises

Va falloir descendre de ton beau nuage
Viens par là, entendre raison
Tu vas prendre quelques claques au passage
Et on d'mand'ra pas pardon

Petit Emmanuel
Arrête de prendre mon oseil
Pour le filer aux grands patrons
Je crois bien qu'tu me prends pour un con
Petit Papa Macron