vendredi 10 novembre 2017

CHEZ CES GENS LÀ, MONSIEUR, ON NE FRAUDE PAS, ON ….OPTIMISE… - Le blog de La CGT d'Alès

http://cgt.ales.over-blog.com/2017/11/chez-ces-gens-la-monsieur-on-ne-fraude-pas-on.optimise.html

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprend mieux le slogan
«Avec Carrefour, j'optimisme!»...
La famille MULLIEZ a "optimismé" avec le CICE de tonton Hollande.
Message sublimi(s)nal du gouvernement précédent pour signaler aux «pétés de thune» de mettre leur oseille à l'abri?

Anonyme a dit…

«POUR UN PREMIER BILAN DES SIX PREMIERS MOI, ON À JAMAIS FAIT PIRE!»
Dans l'hémicycle de l'Assemblée, Éric COQUEREL dit ses 4 vérités à Muriel PÉNICAUD, ministre du Travail...

https://youtu.be/TIt2FoY3I8E

Et une saignée libérale pour "optimiser" les stock-options!

Anonyme a dit…

Par une décision n°2017-220 l'AGGLOMERATION d'ALES vient de céder de nouveaux véhicules à un porfessionnel...

Décision identique pour la ville ?

Anonyme a dit…

Moi modeste retraité redevable de l'impôt sur le revenu, j'essaie d'optimiser aussi ...suis-je condamnable ?

Anonyme a dit…

Rassures toi 20h14, l'optimisation à ton niveau n'a rien à voir avec les sommes que détournent les plus aisés de ce pays et les grosses boîtes pour qui l'optimisation est devenu une discipline à part entière.
La deuxième fortune de France, Liliane BETANCOURT, n'a pas payé un centime d'ISF en 2016. La spéculation boursière est devenue une rente à part entière. C'est pour cela que l'ISF a été transformé en IFI (Impôt sur la Fortune Immobilière) par la grâce notabilière en poste au gouvernement. Sortir les placements de l'imposition permet d'encourager la spéculation. Seuls les placements immobiliers vont continuer à trinquer. Mais là aussi ne doutons pas que des dispositions avantageuses vont voir le jour!

Anonyme a dit…

Spécialement pour toi 20h14...

https://resistanceauthentique.net/2017/10/23/taxation-par-macron-de-limmobilier-un-choix-ideologique-de-destruction-des-classes-moyennes/