mardi 10 octobre 2017

Nouveau commentaire sur Entre Valls et Mélenchon, le ton monte.

>
> Est-ce qu'il resterait quelques personnes ayant bossé sur le projet 2C2A prêtes à monter un comité M1717 sur Tornac et environs ?
> Tous les moyens sont à mettre en oeuvre pour contrer la politique actuelle et reconstruire la gauche... DB
>

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma réponse avec ce titre de..
Dégats Rap - Critique Radicale.

https://youtu.be/MHRu7_uAgzE

Anonyme a dit…

À l'heure de ton post tu t'étais attaqué(e) à fumer le dernier carré de moquette synthétique de ton appartement?
Le "M1717", c'est le nom de la dernière planète découverte dans notre système solaire ou le numéro du dernier smartphone de chez Apple?

Anonyme a dit…

Il faudra demander à France Télécom de venir réinstaller la cabine téléphonique qui trônait sur la place de la mairie...
À moins que l'abribus qui occupe l'emplacement ne soit suffisant?
En dernier recours, une séance chez un psy peut calmer la rancoeur que vous éprouvez d'avoir facilité la présence du Front National au second tour de la présidentielle!

Anonyme a dit…

LaBarjon, Directrice d'une Grande Enseigne.
Un reportage de Cash Investigation sur l'enfer de la grande distribution...
À visionner au plus tôt avant censure...
Âmes sensibles, s'abstenir!

https://youtu.be/sMYi9assIko

Anonyme a dit…

Dommage que le réboussier soit investi par des FI totalement survoltés.
Perso, je suis plutôt du côté tranquille de la planète. A mon sens, répondre à l'agitation par de l'agitation ne règlera aucun problème.
Accuser les autres de ses défaites ne permet pas d'avancer.Si JLM avait été au second tour, il n'aurait pas été élu...
Inutile de m'insulter, je faisais juste la proposition de monter un groupe de réflexion. Si c'est pour m'envoyer voir Cash investigation, c'est fait... facebook, twitter, médias alternatifs, ... , c'est bon, j'assure...
Vous passez votre temps à envoyer des messages qui ne disent rien si ce n'est de donner des coordonnées d'articles... rien en ce qui concerne les échanges, vous ne savez même pas si les "gens" vont les lire... C'est votre droit, c'est votre choix.... Moi, j'aime échanger et c'est mon droit et c'est mon choix.
Je ne vous dérangerai plus. Sans rancune, bonne route à tous. DB

Anonyme a dit…

Eh oui
Grace au reb Tornac se meurt des promesses non tenues. Il est + facile de promettre que de faire, de délirer que d'agir .....
Maintenant votre prochaine salle de réunion se sera à la cabine de l'asile.....

Anonyme a dit…

10h42, tu y auras toute ta place dans ce lieu que tu appelles «cabine de l'asile...»!

Anonyme a dit…

HAMON toujours plus Vert.
Les voilà devenus Verts, les élus hamonistes du conseil régional d'Île-de-france. Ils sont partis tous les dix, HAMON en tête, rejoindre leurs copains d'EELV. Pour expliquer leur départ du groupe PS, ils ont dit : «valeurs communes», «rassemblement de la gauche». Ils ne veulent pas «participer au repli et à la division en restant focalisés sur les batailles d'appareil qui n'intéressent que les initiés». C'est vrai que les hamonistes s'y connaissent en «repli» avec 6,35% des voix à la présidentielle. Quant aux Verts, même pas présents, ils s'étaient très bien «repliés».
Leur départ est donc motivé par un vrai débat d'idées, pas par des histoires sordides de vieille politique, et pas du tout dans l'optique de prendre le pouvoir à EELV et d'obtenir, en 2019, quelques députés européens.
Non mais alors, vous n'y êtes pas du tout!
Brève de Canard du 11/10.

Anonyme a dit…

Une dernière valse pour Manuel.
Apolitiquement correct.
Mis en ligne le 10 mai mais toujours d'actualité. Sacré Manu!

https://youtu.be/X7lAmpi1B70