mardi 29 août 2017

19 commentaires:

Anonyme a dit…

On va voir si la capacité de résistance du peuple de FRANCE existe encore.
Pour ma part J'ai quelques doutes.

Anonyme a dit…

Excellente intervention du député Insoumis Adrien QUATENNENS sur France inter ce matin.

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-30-aout-2017

Anonyme a dit…

Pour ceux qui n'auraient pas vu et entendu l'intervention de Pierre GATTAZ hier face à Martichou.
Pour le passage en force sur la loi Travail, c'est maintenant!
Ils ne nous feront aucun cadeau, la rue va être notre dernier espace de démocratie...

https://youtu.be/eL51t9rq8k8

Anonyme a dit…

«L'ÉDOUARD DANS LE NEZ.
Jeudi 24 Août, dès potron-minet, Édouard PHILIPPE est arrivé à RMC pour son émission avec J-Jacques BOURDIN. Sa première grande interview de rentrée. Il était bien bronzé et très cool, cherchant à se mettre BOURDIN dans la poche. On ne va pas se faire une baston à peine rentrés de vacances, hein, Jean-Jacques? Alors le Premier ministre la joue ami-ami : «Je parle sous votre contrôle», «Je sollicite votre bienveillance» dit-il souriant. Encore un répit, monsieur le bourreau. D'ailleurs, explique-t-il, «Je suis un homme sérieux».
Pour désarmer l'interlocuteur, PHILIPPE rappelle qu'il n'est pas «un surhomme» et avoue «bien humblement» que des «chiffres» peuvent lui «échapper». Tu vas pas me taper, avec tout ça? Ben si, Jean-Jacques aime l'amour qui fait boum. Allez, c'est parti.
Y aura t-il une baisse des cotisations sur les pensions d'invalidité? «Si vous m'autorisez à vérifier ça pendant la pause, je vous répondrai.»
A quelle date seront revalorisées les pensions de retraite? «Euh, je ne sais pas si ce sera le 1er octobre ou le 1er janvier. La aussi, je vais revenir exactement vers vous.» BOURDIN : «Théoriquement, c'est le 1er octobre.» Et PHILIPPE d'acquiescer: «Ben, ce sera le 1er octobre.»
Et la taxe d'habitation? Sa baisse concernera «30% deseuros français, je pense» , déclare le Premier Ministre. Quelques minutes plus tard, Matignon balance un communiqué : «La taxe d'habitation baissera de 30% en 2018.» Rien à voir, donc.
Commentaire de Matignon : Édouard PHILIPPE s'est «un peu trompé».
On s'en était largement aperçu!»
Signé A.-S.M.
Le Canard Enchaîné. 30/08/2017.

Anonyme a dit…

Le président du MEDEF E MACRON peut être fier de son travail, la France est bien en marche....arriere!

Anonyme a dit…

MACRON, RECORD D'IMPOPULARITÉ/ SÉCURITÉ SOCIALE EN DANGER.
CCATD#39

https://youtu.be/DKo1ACEIrFw

Anonyme a dit…

Le MEDEF disruptif. Où vous allez l'aimer mon foutage de gueule!
Le moment Meurice.

https://youtu.be/6mNCr3eOiJ4

Anonyme a dit…

À partir du moment où ils jouent ces pédants avec les nerfs des français, ils méritent une réponse à la hauteur, dans la rue. Mais les syndicats étant ce qu ils sont, j'ai des doutes de leur capacité de mobilisation tous ensemble. Reste la FI, mais faut voir si le soufflet n'est pas quelque peu retombé. L"espoir" c'est qu'ils vont continuer à massacrer les plus modestes et qu'une décision du type APL mettre le feu aux poudres.

Anonyme a dit…

ZAP DÉBATS #8 : Mobilisation contre le coup d'État social.
LACHAUD, CORBIÈRE, QUATENNENS, Députés Insoumise.

https://youtu.be/F9foVD_8JPc

Anonyme a dit…

Le seigneur de la Bastille :
charge contre les Ordonnances le 23 septembre à Paris.

https://youtu.be/W-V1eWz3Euw

Anonyme a dit…



Bonjour,

Mauvaise langue et rabat-joie l'ami du 30 août à 14:46,

L'économie va déjà mieux (t'as pas entendu, leitmotiv de la rentrée ) et ça ira qu'en s'améliorant, seul ton esprit déviant de mal en pis n'aura de cesse de se dégrader... Pas moins de 12 ministres et secrétaires d'état...

Ais un peu la reconnaissance du ventre, laisse ton esprit au repos et surtout n'oublies pas, qu'ils soit Tapis dans l'ombre, en Lévitation ou d'Arno apprends à le clamer même à hue et dia :

https://www.youtube.com/watch?v=WA2etvWvVxY


PS : https://www.youtube.com/watch?v=P26OnwMqN2Y

Arl

Anonyme a dit…

http://m.huffingtonpost.fr/2017/08/31/ordonnances-travail-quelle-est-la-mesure-qui-fait-le-plus-bondir-la-france-insoumise_a_23192177/

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

http://www.europe1.fr/politique/ordonnances-la-france-insoumise-denonce-une-agression-caracterisee-3423941

Anonyme a dit…

Jean-Claude MAILLY : leader de Force Ouvrière ou Monsieur Fesses Ouvertes?
On avait connu le bonhomme plus vindicatif lors des manifestations contre la loi Travail défendue péniblement par l'ex-ministre du Travail, Myriam EL KOHMRY sous le gouvernement VALLS-HOLLANDE.
Après la fin de la bataille et l'adoption des textes à coups de 49/3 fin septembre, il me revient en mémoire que cet adhérent du P.S avait été aperçu en octobre, dinant en compagnie de la ministre dans un restaurant du 7ème arrondissement de Paris, à deux pas du ministère du Travail. MAILLY allait-il aux nouvelles, à savoir que son activisme dans la rue n'avait pas trop entravé l'action du gouvernement? Mystère sur cet épisode.
Toujours est-il que je reste interloqué sur sa décision de rester dans l'inaction pour la journée du 12 septembre. Qu'il ait d'emblée fait part de condescendance à l'égard de la ministre PÉNICAUD pour son «engagement» et «l'efficacité» de son travail n'engage que sa personne. Que vienne se greffer «un romantisme échevélé» (dixit E.PHILIPPE) entre les deux personnages, relève de la supercherie.
Peut-être vas tu nous sortir le tome 2 de ton excellent ouvrage que tu avais fait paraître le 30 novembre 2016 et qui s'intitulait «LES APPRENTIS SORCIERS, L'invraisemblable histoire de la loi Travail».
Je ne peux me résoudre à penser que le nombre de tes adhérents «tenu secret» (certains parlent de 600.000, d'autres de la moitié et d'autres du tiers!) vont rester inertes face à ta désertion. Je ne peux raisonnablement penser que tu aies pu baisser ton pantalon pour continuer à profiter du champagne et des petits fours que t'offre le privilège de ta fonction.
Tu me fais honte!

Anonyme a dit…

«DONNER DU GRAIN À MOUDRE!» semble être la devise de Muriel PÉNICAUD.

Anonyme a dit…

«Salut Pierre GATTAZ, on t'aimait bien!»
Le moment Meurice, France Inter 31 Août.

https://youtu.be/wX0QB_OVqFs

Anonyme a dit…

Conférence de la France Insoumise suite aux ordonnances sur la loi Travail. Charlotte GIRARD et Alexis CORBIÈRE.

https://youtu.be/N3lvR4qJLDE

Anonyme a dit…

14h35 ton P.S. vaut son pesant d'or! Merci.