Mais que se passe t il donc à Boisset et Gaujac ? Depuis quelques temps déjà on dirait un village fantôme... Epicerie fermée, boulangerie déserte, parkings vides... Contrairement à toutes les communes de France qui se battent pour faire vivre leurs commerces, le maire de Boisset a laissé fermer l'épicerie sans lever le petit doigt, voire même en se frottant les mains de plaisir... Le maire préfère tellement faire ses courses chez Métro (enseigne spécialiste des collectivités) ou dans les supermarchés Alésiens ! Alors , quand il est interrogé sur ce sujet, il prend une mine apitoyée , et sert une tirade sur la fin inexorable des petits commerces, le poids des charges... Enfin toutes les fadaises possibles sur ce sujet... En oubliant de dire que la commune, depuis l'élection de Reverget ne se sert plus dans ce commerce de proximité ! Et que tout a été mis en œuvre pour plomber les commerces locaux dont la création ou l'installation a fait l'objet d'un travail acharné et de longue haleine des maires précédents! Reverget pense qu'il lui suffit de faire écrire des niaiseries dans les pages locales de Midi-Libre "soirée conviviale"..."apéritif festif"...pour régler les problèmes ! Le résultat est catastrophique, Boisset se vide, les activités périclitent, et le maire fait des discours et offre des apéritifs... CIRCULEZ, Y A RIEN A VOIR !!!!!!
BOISSET trop prêt d'ANDUZE. Sa seule vocation être un village dortoir. Il y en a d'autres dans ce cas. Seul un multi services pourrait peut être survivre.
A propos de Boisset et Gaujac, braves gens avez vous remarqué que le blog de notre excellente correspondante Midi Libre n'est plus à jour depuis qu'elle est en congés...agent du patrimoine, rémunérée par la mairie. C'est curieux non? Dites moi pas qu'elle ferait ses articles pendant ses heures de travail, ou pire que tout qu'elle ferait des heures supplémentaires, que la collectivité lui rémunérerait ou voire lui donnerait un, deux ou trois jours de congés supplémentaires? C'est impossible, les passe-droits c'étaient avant.
5 commentaires:
http://www.lepoint.fr/politique/affaire-bygmalion-la-surprenante-reconversion-de-jerome-lavrilleux-29-08-2017-2153084_20.php
C'est surprenant tous ces politiques qui font des chambres d'hôtes :
LAVRILLIEUX, Roustan Verdelhan ;-) et si leur planning est plein cela sera encore plus surprenant
Mais que se passe t il donc à Boisset et Gaujac ?
Depuis quelques temps déjà on dirait un village fantôme...
Epicerie fermée, boulangerie déserte, parkings vides...
Contrairement à toutes les communes de France qui se battent pour faire vivre leurs commerces, le maire de Boisset a laissé fermer l'épicerie sans lever le petit doigt, voire même en se frottant les mains de plaisir...
Le maire préfère tellement faire ses courses chez Métro (enseigne spécialiste des collectivités) ou dans les supermarchés Alésiens !
Alors , quand il est interrogé sur ce sujet, il prend une mine apitoyée , et sert une tirade sur la fin inexorable des petits commerces, le poids des charges...
Enfin toutes les fadaises possibles sur ce sujet...
En oubliant de dire que la commune, depuis l'élection de Reverget ne se sert plus dans ce commerce de proximité !
Et que tout a été mis en œuvre pour plomber les commerces locaux dont la création ou l'installation a fait l'objet d'un travail acharné et de longue haleine des maires précédents!
Reverget pense qu'il lui suffit de faire écrire des niaiseries dans les pages locales de Midi-Libre "soirée conviviale"..."apéritif festif"...pour régler les problèmes !
Le résultat est catastrophique, Boisset se vide, les activités périclitent, et le maire fait des discours et offre des apéritifs...
CIRCULEZ, Y A RIEN A VOIR !!!!!!
BOISSET trop prêt d'ANDUZE. Sa seule vocation être un village dortoir. Il y en a d'autres dans ce cas. Seul un multi services pourrait peut être survivre.
l'épicerie était un multi service qui fonctionnait depuis 10 ans et plus !
A propos de Boisset et Gaujac, braves gens avez vous remarqué que le blog de notre excellente correspondante Midi Libre n'est plus à jour depuis qu'elle est en congés...agent du patrimoine, rémunérée par la mairie.
C'est curieux non?
Dites moi pas qu'elle ferait ses articles pendant ses heures de travail, ou pire que tout qu'elle ferait des heures supplémentaires, que la collectivité lui rémunérerait ou voire lui donnerait un, deux ou trois jours de congés supplémentaires?
C'est impossible, les passe-droits c'étaient avant.
Enregistrer un commentaire