lundi 17 juillet 2017

Changement de nom, Solférino et plan social... Les chantiers des 28 nouveaux patrons du PS - L'Obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20170717.OBS2171/changement-de-nom-solferino-et-plan-social-les-chantiers-des-28-nouveaux-patrons-du-ps.html#xtor=EPR-1-[ObsPolitique]-20170717

5 commentaires:

Anonyme a dit…

RASSEMBLEMENT LE 23 SEPTEMBRE À PARIS CONTRE LE COUP D'ÉTAT SOCIAL.
Intervention de J-LUC MÉLENCHON au 20h de TF1.
Le plan social au Parti Socialiste est un épiphénomène face plan social de 18 millions de salariés du privé!
La "Hollandie" a tout son temps pour un examen de conscience approfondi et tirer les leçons de 5 années de présidence qui nous ont conduit dans cette impasse.

https://youtu.be/ndR2HBPeb8Y

Anonyme a dit…

«La Marine et la migraine

Passionnante cette enquête de «M le Magazine du Monde» (15/07) : «Le jour où Marine s'est effondrée». C'est évidemment celui du débat de l'entre-deux-tours... Las! Ce que l'on retient, confidences de ses sbires à l'appui, est que la pauvre cheftaine du FN, s'est vautrée pour cause de migraine. Une "migraine ophtalmique" précisément.
"Éclairs traversant le champ de vision, impression de voir flou, violent mal de tête..." : on apprend tout du supplice. "Bruno! Bruno! Je ne vois plus de l'oeil gauche" aurait gémi la guerrière, après s'être écriée :"Je n'ai dormi que trois heures."
Heureusement qu'elle n'avait pas piscine ou un mot d'excuse de papa, sinon elle loupait le débat.
Dans cette complainte, nos confrères de «M» confirment : ce jour-là, la Marine est "éreintée" et, en prime, des méchants la poussent à la faute. «(...) Il y a toujours un frère (Philippot) pour la pousser à ne rien lâcher sur la sortie de l'euro, cette monnaie unique qu'ils honnissent.» Seule vraie critique : Le Pen est tombée dans le piège MACRON, qui, la veille du débat, avait dit qu'il quitterait le studio en cas de "pugilat", ce qui l'a encouragée à se déchaîner.
Bref, le jour où la leader d'extrême droite s'est effondrée, c'est peut-être moins à cause de ses connaissances en économie, de sa belle personnalité et de son magnifique programme frontiste que parce qu'elle avait mal à sa pauvre têtête, déjà bien farcie par le vilain Philippot.
À quoi cela tient, selon «M», la présidentielle...»
Le Canard Enchaîné 19/07

Anonyme a dit…

http://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/trop-grand-le-portrait-officiel-de-macron-va-couter-2-7-millions-aux-mairies-5144300

LE PORTRAIT du nouveau présidnet est TROP GRAND

La SEDI un entreprise d'UZES le vend UN CADRE ADEQUAT pour LA MODESTE SOMME DE 55€ HT

A l'attention des MAIRES vous pouvez aller à la foir' fouille ou similaire çà coutera moins cher !

Pour les autres de passage à Montpellier VU sur IKEA :
FISKBO
Cadre, noir
à seulement 8,99 €

la marge de la SEDI doit être phénoménale ...

Anonyme a dit…

Spéciale dédicace à la Marine et sa migraine.

https://youtu.be/brGvYwbuXSc

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.