LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

vendredi 2 juin 2017

Déclaration onsoumis 5° circo du Gard

Envoyé par JML

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Actions ce vendredi 2 juin à 18h contre la fraude fiscale devant les agences de la Société Générale.

Anonyme a dit…

Quand on parle «opportunisme» les Jean-Michel sont au rendez-vous!

Anonyme a dit…

La mise au point devenait urgente.
Récupérer les slogans de campagne de la France Insoumise sans signer la charte et sans avoir été désignés officiellement est une escroquerie!
Guillaume ROIRON et Béatrice COLLE sont les candidats investis.
Je vote F.I. et non P.C...

Anonyme a dit…

SUAU la vielle FRANCE des combines, compromissions avec le PS converti à la doctrine libérale, jamais.

Anonyme a dit…

Vu leur petite guéguerre entre "insoumis" il y a gros à parier qu'ils ne passeront pas pour le 2ème tour ? Tant pis pour eux ! Ils appelleront à voter pour qui au 2ème tour ?

Anonyme a dit…

La Vague raconte l'histoire d'un professeur de lycée allemand, Rainer Wenger, qui, face à la conviction de ses élèves qu'un régime autocratique ne pourrait plus voir le jour en Allemagne, décide de mettre en place une expérience d'une semaine dans le cadre d'un atelier. En reprenant chacun des attributs qui représentent une autocratie et plus précisément une dictature, on observe alors la mise en place d'une sorte de jeu de rôle grandeur nature. Construite comme une communauté, La Vague, rassemblée autour d'un symbole, un salut et des règles s'étend rapidement à l'extérieur de l'école. En quelques jours, ce qui n'était que de simples notions telles que l'esprit communautaire et la discipline se transforment en un réel parti politique. Les élèves, alors motivés par leurs valeurs, vont s'investir beaucoup trop, et de manière extrême. Dès le troisième jour, les membres du mouvement commencent à exclure puis à persécuter tous ceux qui ne se rallient pas à leur cause. Ce qui n'était initialement qu'un jeu de rôle va échapper au contrôle de Rainer Wenger. Lors d'un match de water-polo, une dispute éclate et dégénère en conflit entre les membres de La Vague et les « non-membres ». C'est à la suite de cet événement que Rainer Wenger décide de mettre fin à l'expérience mais la vague est déjà incontrôlable.....

Anonyme a dit…

«À la République en marche, tout s'organise autour de la figure emblématique d'Emmanuel MACRON, laissant les organisations traditionnelles s'engoncer dans leurs luttes d'état-major. Pour être efficace, il faut être "le moins possible" à décider... Mais appliquer cette logique à un État démocratique pose la question de la concentration des pouvoirs et fait craindre une forme nouvelle d'autoritarisme.
Emmanuel MACRON ne s'y trompe pas:il prône la réduction du nombre de parlementaires, un profilage de ses candidats aux législatives en fonction de critères de loyauté, un fonctionnement par ordonnances, et s'offre un gouvernement de personnalités opposées sur des thématiques essentielles, et dont le dernier à trancher sera lui-même... Tout cela accompagné d'un projet de gouvernance draconien : fin du système des grands corps et des cabinets ministériels, et vérification, là encore, de la "loyauté" des hauts fonctionnaires: «Je changerai ou confirmerai l'intégralité des postes de direction dans la fonction publique», a-t-il affirmé aux Échos le 24 avril dernier.»
"Le triomphe de l'idéologie gestionnaire" Politis n° 1455.

Anonyme a dit…

Quand on parle «opportunisme» le CERPEDES EST AUSSI au rendez-vous!

soutenu par Brigitte et les insoumis de la 4ème ...

Il ne vaut pas mieux et il a recouvert toutes les affiches de la candidate des INSOUMIS de MELENCHON... quel HOMME ! une veste de plus pour Cerpé !

Par contre j'ai bien aimé son 4x4 garé devant le marché la semaine dernière : çà fait pas trop peuple ...

Anonyme a dit…

#RDLS30 : MÉDIAS, LOBBIES, FERRAND, MONSANTO, TRUMP-CLIMAT, THOMAS PESQUET.

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de la 5eme rien n'est joué mais bien sur en cas de triangulaire avec le FN dans le lot il suffira à REM de sortir devant la FI et le hold up sera réussi. Deuxième tour juste pour la forme . Alors qu' il faut rappeler que lors du premier tour de l'élection présidentielle la FI et le FN ont fini très loin devant.

Anonyme a dit…

JM Suau est un coucou, il cherche à profiter des 19,6% de JLM pour chercher à s'installer dans le nid de France Insoumise, c'est une escroquerie, flibusterie, une piraterie.

Anonyme a dit…

Sanctionner moi ce monsieur comme il le mérite.

Anonyme a dit…

Vous dites n'importe quoi ! Vous faites n'importe quoi ! Et ... vous risquez d'avoir n'importe qui ? Comme souvent... Hélas !