LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

samedi 17 juin 2017

Ces candidats En marche qualifiés pour le 2nd tour qui traînent des casseroles :

Envoyé par JML

 

1 Richard Ferrand, candidat dans la 6e circonscription du Finistère et ministre de la Cohésion des territoires, Le parquet de Brest a ouvert une enquête portant sur une opération immobilière datée de 2011 lorsqu'il était à la tête des Mutuelles de Bretagne. «Je réfute et condamne tous les soupçons implicites», a déclaré Ferrand après les révélations du Canard enchaîné   

  

2 Marielle de Sarnez, candidate dans la 11e circonscription de Paris et ministre des Affaires européennes, Une enquête préliminaire la visant avec d'autres eurodéputés français a été ouverte pour des emplois fictifs présumés de collaborateurs au parlement européen    

 

3 Romain Grau, candidat dans la 1re circonscription des Pyrénées-Orientales,est visé par une enquête préliminaire pour «harcèlement moral». Selon France Bleu Roussillon, le parquet de Perpignan a lancé une enquête concernant l'entreprise EAS Industries, une entreprise de maintenance aéronautique à l'aéroport de Perpignan, dont Romain Gros est le directeur général.    

 

4 Didier Martin, candidat dans la 1re circonscription de Côte-d'Or Ex-président de l'office de tourisme de Dijon, il a été entendu par les policiers début juin, après l'ouverture d'une enquête préliminaire après des plaintes pour faux témoignages.       

 

5 Stéphanie Jannin, candidate dans la 2e circonscription de l'Hérault,Deuxième adjointe au maire de Montpellier, elle sera jugée le 18 septembre par le tribunal correctionnel pour «prise illégale d'intérêts»     

 

Buon Tan,  candidat dans la 9e circonscription de Paris et élu municipal du 13e arrondissement, Une enquête préliminaire a été ouverte sur le candidat, après la plainte de la vice-présidente du conseil représentatif des associations asiatiques de France (CRAAF), association qu'il a présidée, qui dénonce un possible détournement de fond.     

 

7  Corinne Vignon, candidate dans la 3e circonscription de la Haute-Garonne, fait l'objet d'une enquête ouverte par le parquet de Toulouse qui précise à BuzzFeed News que Corine Vignon aurait «exercé une activité d'astrologie non déclarée».    

 

8 Houmria Berrada, candidate dans la 2e circonscription du Nord, a été condamnée en 2011 pour avoir présenté un faux diplôme de l'Institut d'études judiciaires de Strasbourg. Houmria Berrada a été condamnée à 8 mois de prison avec sursis pour faux et usages de faux et elle a été renvoyée de l'école d'avocats de Lille.   

 

9 Pierre Cabaré, candidat dans la 1re circonscription de Haute-Garonne, révélations sur son inéligibilité entre 2003 et 2004.   

 

10 Bruno Bonnell, candidat dans la 6e circonscription du Rhône, Selon Mediapart, l'entreprise Infogrames dont il a été directeur général a écopé d'une sanction de 40.000 euros devant l'Autorité des marchés financiers. Il est aussi pointé du doigt pour avoir domicilié des sociétés dans le Delaware, «petit État américain considéré comme un paradis fiscal» selon Libé.    

 

11 Claire O'Petit, candidate dans la 5e circonscription de l'Eure a été interdite par le tribunal de Bobigny de «diriger, gérer, administrer ou contrôler directement toute entreprise commerciale ou artisanale, toute exploitation agricole ou toute personne morale (…) pour une durée de cinq ans», selon Mediapart.  

 

12 Alain Péréa, candidat dans la 2e circonscription de l'Aude,Selon Le Midi libre, il a été épinglé en 2010 par la Chambre régionale des comptes de Languedoc-Roussillon. Alain Péréa aurait été payé pour 6 mois de travail, soit 9000 euros, pour la rédaction d'une étude sur les Harkis et le logement qui n'a jamais été publiée.      

 

13 Véronique Avril, candidate dans la 2e circonscription de Seine-Saint-Denis, Selon Mediapart, la candidate LREM est accusée d'avoir acheté et mis en location un appartement dans un immeuble insalubre «déjà classé depuis des années en état de péril imminent» à un «tarif exorbitant».    

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le plus fort c'est qu'ils vont être élus!

Anonyme a dit…

La coupe est décidément bien pleine...
La loi de «moralisation de la vie politique» sera la première opération de marketing de ce nouveau pouvoir.
«Un potage équilibré des anciennes pratiques du P.S et les Républicains réunis»
Bon appétit les citoyens!

Anonyme a dit…

bande de conard vous avez voté pour ces crapules ..alors vos gueules tas de rigolo

Anonyme a dit…

Rebaptisée la «République des Casseroles en Marche»...
Avec 35,3% de participation à 17h leur cuisine électorale sent déjà le cramé!

Anonyme a dit…

Une tournée supplémentaire avec son et images : https://youtu.be/NN0iBuxVUw8
On se console comme on peut!