dimanche 21 mai 2017

Réforme du Code du Travail : Edouard Philippe veut "aller vite" - L'Obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20170521.OBS9667/reforme-du-code-du-travail-edouard-philippe-veut-aller-vite.html#xtor=EPR-1-[ObsActu8h]-20170521

5 commentaires:

Anonyme a dit…

«Aller vite» dans la réforme du Code du Travail me rappelle furieusement le «blitzkrieg» ou «guerre éclair» évoquée subrepticement par F. FILLON lors de sa campagne...
L'adepte de la «négociation collective» dont serait affublé Antoine FOUCHER, le directeur de cabinet de la nouvelle ministre du travail me semble faire partie du rayon «farces & attrapes» de la logique néolibérale de ce nouveau gouvernement!

Anonyme a dit…

Il semblerait que nos grands bâtisseurs et sauveurs de la démocratie en péril ne perdent pas de temps pour démonter le barrage contre le Front National. Je sens qu'il va falloir qu'ils le remontent à la va-vite entre les deux tours des législatives. Pas de souci, ils peuvent compter sur les médias pour ça et ça fonctionnera à nouveau. Bêêêêêh, bêêêêêh fait le troupeau : "Il nous reste un peu de laine sur le dos !"

Anonyme a dit…

Encore un 14:19 qui souhaite que la société le prenne en charge sans contrepartie personnelle ? Sans doute es tu né pour que les autres subviennent à tes besoins sans que tu ais à faire quelque effort ?

Anonyme a dit…

Et si le 14.19 pouvait être au moins le seul assisté de ce PAYS ???? Que le Macronnerie puisse au moins y réflécjir ????

Anonyme a dit…

Raté 21h30...
Le fond de l'affaire n'a pas l'air d'éveiller ta lucidité. Dommage!