dimanche 21 mai 2017

Hulot Couleuvres

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sûr N Hulot a décliné avec persévérance les avances de Sarko 1er (et dernier) et du régent Hollande. Alors bien sûr s'il accepte celles de Macron, forcément, pour les intégristes antitout c'est un traitre ? Vous êtes des désespérés désespérants et... horripilants ! Vous êtes sans espoir ! Pauvres de vous !

Anonyme a dit…

Avec hu!hu!hulot, ce n'est pas pour demain que les berges du gardon envahies par des végétations pourries....notamment à Anduze, qui menace la libre circulation des eaux en période d'innondations ... mais le smage et Geneviève sont là pour nous en protéger !!! (des inondations!!!)

Anonyme a dit…

21h22 a peut-être (déjà) oublié que Nicolas HULOT a été pendant 4 ans au service du régent HOLLANDE?
C'est à désespérer des soutiers Macronistes...

Anonyme a dit…

HULOT à envi d'agir, mais il va s'heurter trés rapidement aux arbitrages politiques, et là ça risque fort d'être fort cruel pour lui, et alors il s'apercevra qu'il n'a été qu'un objet stratégique pour gagner les législatives.

Anonyme a dit…

HULOT a toujours fait semblant " d'oublier" que ses émissions télé nous COUTAIENT 8 millions de francs par reportage !!! Et aujourd'hui, il va nous couter la peau des fesses pour avoir su lécher celles (les fesses) de son copain Manu !!!..