lundi 29 mai 2017

Les anticorrida ne lâchent rien à Alès : "C’est la minorité qui nous dirige"

http://www.midilibre.fr/2017/05/27/les-anticorrida-ne-lachent-rien-a-ales-c-est-la-minorite-qui-nous-dirige,1512985.php

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement c'est la minorité rugissante jean-pierre garrigue et ses affidés, vociférants, crachant, insultants.
Les corridas ils n'apprécient pas, et alors moi je ne les apprécie pas tous ces fauves hurlants qui se posent en moralisateurs.
Et les enfants qu'on torture, qu'on viole. Il en pensent quoi?

Anonyme a dit…

Bien sûr 20:48 ! Et toi des enfants qu'on viole, des animaux qu'on martyrise et tant d'autres choses abjectes qu'on inflige aux autres, tu en penses quoi ?

Anonyme a dit…

le co-candidat de M Suau est membre du club taurin de nîmes, qu'est ce qu'il dit de cette vidéo https://www.facebook.com/samaprotectionanimale/videos/1379326472158345/
ce serait intéressant de savoir

Anonyme a dit…

A 31 mai 2017 12:22
Moi entre un animal et un être humain, à fortiori un enfant, mon coeur et ma raison ne balancent pas.
Et toi?