LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

lundi 24 avril 2017

Nouveau commentaire sur Une gauche à reconstruire.


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Une gauche à reconstruire" :

La responsabilité des socialistes est écrasante dans la victoire de Macron. Sans eux il n'aurait rien pu faire. Depuis ceux qui l'ont rejoint directement comme Valls jusqu'à ceux qui avaient la mission de savonner la planche pour Mélenchon comme Hamon.
Depuis qu'ils existent les socialistes ont toujours été des traîtres sapant la résistance du peuple et des travailleurs. Une fois de plus ils n'ont pas failli à leur réputation et à leur rôle. Ainsi s'achève leur histoire mais nous n'oublierons jamais leurs noms.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les socialistes sont des traîtres, en tous cas depuis Mitterand et DELORS de 1983 et le virage libéral de 1983.

Anonyme a dit…

Mais oui grand couillon, la gauche socialiste n'a rien apporté aux acquis sociaux sans doute conquis de haute lutte par la droite réactionnaire ? Blum, Mitterrand, Rocard,Delors n'ont apporté que du malheur, en particulier les congés payés, la 4ème semaine, puis la 5ème semaine de congés, les 35 heures, les RTT, le SMIC, le RSA, la paix en Europe, ... Je pense que tu souffres d'une pathologie affective et que les socialistes te servent d'exutoire ? Hélas tes malheurs ne seront en rien résolus mais peut-être partagés par un plus grand nombre ? Si ça peut te consoler ça ne te guérira pas !

Anonyme a dit…

Blum n'a strictement rien apporté, c'est le patronat qui lui a demandé de réunir une table ronde avec les travailleurs qui ont fait grève malgré son gouvernement.
Mitterand... je n'ose pas rappeler son passé tellement il fait honte. Mais concédons qu'il a promu (sans doute plus par aigreur et esprit de vengeance envers le milieu dont il était issu que par souci de justice sociale) la 5ème semaine de congés payés, la retraite à 60 ans et les 39h... que ses héritiers que vous admirez tant s'acharnent et parviennent à démanteler brillamment. Rocard le créateur de la CSG, une infamie que n'a jamais reniée la droite. Delors étant le pire, le technocrate affairiste au service des oligarques de l'UE et la mise en place de son carcan autoritaire.
Les 35h n'existent plus depuis longtemps dans les faits. Mais il faut travailler pour le savoir.
Le plus risible reste la paix en Europe. Il faudra que vous en touchiez deux mots au ex-yougoslaves un de ces quatre pour qu'ils vous disent ce qu'ils en pensent. Les grecs seraient sans doute heureux d'apprendre qu'ils sont affamés par des institutions dont l'obsession est la paix en Europe. Et sans l'UE nous aurions assurément du déclarer une énième guerre à l'Allemagne dès 1990 malgré l'amour fou que porte aux dirigeants de ce pays tous les traîtres socialistes qui se sont succédé au pouvoir.

Anonyme a dit…

Bon alors votez à droite et arrêtez de vociférer ! Le dialogue est impossible avec les absolutistes totalitaires dans votre genre. Prétendre faire le bonheur du peuple malgré lui c'est le début du totalitarisme et de l'anti démocratie. L'histoire vous a toujours donné tort mais comme vous ne la connaissez pas, c'est foutu pour vous !

Anonyme a dit…

Vous noterez que je vocifère sans utiliser de points d'exclamation contrairement à vous.
Qui prétend faire le bonheur du peuple malgré lui ici sinon Hollande l'adversaire de la finance, son ex-ministre Macron et toute votre bande à grands coups de 49.3 et autres procédés ou manoeuvres mensongers ? Qu'est ce qui vous laisse croire que vous pouvez vous livrer à un procès d'intention aussi grossier ?
Comme d'habitude vos invectives sont totalement dépourvues d'arguments.
Enfin si je ne connais pas l'Histoire il vous sera facile de démontrer que ce que j'avance concernant les politiciens socialistes et le reste est faux.