LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mardi 7 février 2017

VOTEZ MELHAMJAD !


3 :3 = 1
VOTEZ MELHAMJAD !
La droite dure qui s’entretue à coup de pénéloperies, les socialistes qui envoient valser leur hémisphère droit à grands coups de 49.3 dans les fessesun peuple qui en a ras la casquette, un candidat des banques et du MEDEF sans troupes ni programme, cette élection présidentielle que tous nos médias disaient jouée d’avance (circulez, il n’y a rien à voir) commence à stimuler votre dévoué Professeur Vitriol qui, pour le coup, sans viagra, a retrouvé sa vigueur et sa calculette.
Selon nos sondeurs (je veux parler des instituts et non pas des flics qui sondent nos jeunes en profondeur à la matraque) on peut évaluer, à ce jour, l’état des principales forces en présence :
Les gars de la marine : 25 %
Le mauvais filon : 19 %
Le banquier hystérique : 21 %
MELHAMJAD : 28 %
Jamais la « vraie » gauche de transformation sociale et écologique n’a été en aussi bonne position pour remporter une élection présidentielle en France (mais ça aucun média ne vous le dira).
Sans compter tous ceux qui n’attendent que cela pour, après une longue pause, retrouver le chemin des bureaux de vote, un candidat unique des citoyens (et non pas des partis) de gauche serait largement en tête du premier tour et en mesure de terrasser la peste brune au second.
Deux pétitions circulent déjà sur internet pour une fusion des candidatures Mélenchon, Hamon et Jadot :

Le Professeur Vitriol

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les sans cervelle et les FN
Il Ne s'agit pas d'un nom étranger !

Anonyme a dit…

Au total 18.000 personnes personnes (7.000 en salle et 3.000 en extérieur à Lyon et 8.000 à Paris) présentes au meeting du candidat de la "France Insoumise"...

Anonyme a dit…

Hamon ne se rangera jamais derrière Mélenchon et les Insoumis puisqu'il est précisément là pour leur grignoter des pourcentages afin de leur barrer l'accès au second tour. Hamon soutient même les candidatures de Valls et El Khomri aux législatives. Cessez d'être naïfs. Voter Hamon sera voter Macron.

Anonyme a dit…

les 3 prétendants de la gauche dont le seul intérêt est d'exister et de négocier des places pour les législatives ils s'en foutent de gagner la présidentielle !
Bien qu'écolo dan l'âme il y aura toujours plus de député PC et vert que de FN et pour toute personne qui se dit démocrate cela me pose un problème !

on ne peut pas avoir aux européennes le FN qui a le plus gros groupe de député au parlement européen et 2 députés à l'assemblée nationale

Anonyme a dit…

Analyse du vitriolé anonyme plus que foireuse ! Les qualificatifs employés pour Macron n'ont aucun sens si ce n'est une ignorance idéologique profonde et pitoyable !

Anonyme a dit…

19:02 on aimerait bien que tu nous explique l'idéologie de Macron

Anonyme a dit…

Idéologie de Macron : se présenter devant les électeurs en se prétendant anti-establishment en étant soi-même énarque inspecteur des finances ancien banquier d'affaires conseiller élyséen de Hollande ministre de l'économie en revendiquant de n'avoir aucun programme et grâce aux financements des milliardaires Rothschild, Niel, Bergé et Drahi, une couverture médiatique hors normes par leurs médias et l'appui de personnalités telles Cohn-Bandit et Minc tout en promettant de remettre le pays à flot après avoir bradé Alstom à GE et commis bien d'autres vilénies contre les intérêts de la France.
Macron ce sont les mensonges du PS, la démagogie pure du Front National, le vide programmatique des Verts, la mondialisation de l'aristocratie triomphante et la corruption de Les Républicains réunis et cristallisés en un seul personnage. Macron est dangereux.

louis julian a dit…

Pourquoi nous les citoyens de bases n'organisons nous pas une Primaire entre les candidats qui portent l'écologie ? il est clair que les pétitions ne nous éviteront pas d'avoir cette primaire au premier tour de la présidentielle et qu'il n'y aura pas de second tour pour celui arrivé en tête des trois .
Je pense qu'il va se vendre beaucoup de cannes à pêches.....
quoiqu'il arrive , un homme politique célèbre a dit : les peuples n'ont que les dirigeants qu'ils méritent !