mardi 7 février 2017

Des excuses mais pas de faute: l'opération vérité de François Fillon visait seulement à rassurer son camp

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/06/des-excuses-mais-pas-de-faute-loperation-verite-de-francois-fi/?utm_hp_ref=fr-homepage

6 commentaires:

Anonyme a dit…

À venir demain de nouvelles révélations dans le Canard Enchaîné : Pénélope FILLON aurait touché 45.000 euros d'indemnités de licenciement...
La cerise sur un gâteau déjà bien garni!

Anonyme a dit…

Ça y est Fillon sent que ça tourne mal sur le plan légal avec le parquet financier et récuse sa compétence ? N'oublions pas que c'est lui qui avait demandé son intervention rapide... en pensant sans doute être rapidement blanchi ? Fillon et Cahuzac deux triste sires qui flétrissent la France aux yeux du monde entier, chacun dans son style corrompu mais le résultat risque d'être au bénéfice de Le Pen ! Tous ces gens là dénoncent "l'acharnement médiatique" à leur encontre ? Heureusement qu'il-y-a encore des journalistes pour nous informer ! Systématiquement les escrocs politiques dénoncent l'acharnement des médias et de la justice pour leur malversations ?

Anonyme a dit…

Cerise ? Un étron supplémentaire sur le tas de fumier !

Anonyme a dit…

LA SUITE : elle a touché des indemnités ASSEDICS ?

Une question l'assistante de Fabrice VERDIER : Mme BOUVET a été licenciée donc elle a touché des indemnités de l'assemblée elle aussi ? Combien ?

Anonyme a dit…

Tu nous emmerdes avec ta Verdierphobie ! En ce moment, il-y-a des choses plus sérieuses à s'occuper avec les turpitudes de ceux qui briguent le poste suprême, Fillon et Le Pen ! Pour les autres ? Attendons les élections qui les concernent ! Mais peut-être (surement) fais-tu partie de ceux qui dénoncent tout et n'importe quoi pour mieux noyer dans la masse les malhonnêtetés de tes amis de droite ?

Anonyme a dit…

La malhonnêteté de gens de gauche n'a rien à envier à celle des gens de droite. Il faut dénoncer toutes les malhonnêteté et ne pas être sélectif dans la dénonciation.