LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mardi 7 février 2017

Des excuses mais pas de faute: l'opération vérité de François Fillon visait seulement à rassurer son camp

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/06/des-excuses-mais-pas-de-faute-loperation-verite-de-francois-fi/?utm_hp_ref=fr-homepage

6 commentaires:

Anonyme a dit…

À venir demain de nouvelles révélations dans le Canard Enchaîné : Pénélope FILLON aurait touché 45.000 euros d'indemnités de licenciement...
La cerise sur un gâteau déjà bien garni!

Anonyme a dit…

Ça y est Fillon sent que ça tourne mal sur le plan légal avec le parquet financier et récuse sa compétence ? N'oublions pas que c'est lui qui avait demandé son intervention rapide... en pensant sans doute être rapidement blanchi ? Fillon et Cahuzac deux triste sires qui flétrissent la France aux yeux du monde entier, chacun dans son style corrompu mais le résultat risque d'être au bénéfice de Le Pen ! Tous ces gens là dénoncent "l'acharnement médiatique" à leur encontre ? Heureusement qu'il-y-a encore des journalistes pour nous informer ! Systématiquement les escrocs politiques dénoncent l'acharnement des médias et de la justice pour leur malversations ?

Anonyme a dit…

Cerise ? Un étron supplémentaire sur le tas de fumier !

Anonyme a dit…

LA SUITE : elle a touché des indemnités ASSEDICS ?

Une question l'assistante de Fabrice VERDIER : Mme BOUVET a été licenciée donc elle a touché des indemnités de l'assemblée elle aussi ? Combien ?

Anonyme a dit…

Tu nous emmerdes avec ta Verdierphobie ! En ce moment, il-y-a des choses plus sérieuses à s'occuper avec les turpitudes de ceux qui briguent le poste suprême, Fillon et Le Pen ! Pour les autres ? Attendons les élections qui les concernent ! Mais peut-être (surement) fais-tu partie de ceux qui dénoncent tout et n'importe quoi pour mieux noyer dans la masse les malhonnêtetés de tes amis de droite ?

Anonyme a dit…

La malhonnêteté de gens de gauche n'a rien à envier à celle des gens de droite. Il faut dénoncer toutes les malhonnêteté et ne pas être sélectif dans la dénonciation.