LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mercredi 21 décembre 2016

De plus en plus nombreux à faire battre le coeur de la France



De plus en plus nombreux à faire battre le coeur de la France
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
Tirer les leçons de l'élection américaine et être vigilants pour 2017
 
["Benoît Hamon 2017"]
 
 
DE PLUS EN PLUS NOMBREUX À FAIRE BATTRE LE COEUR DE LA FRANCE
 
 
Bonjour ,
 
Mercredi dernier nous étions 2500 personnes au gymnase Japy à Paris pour soutenir Benoît Hamon où il a partagé son sentiment face à la crise internationale  qui se tient/qui sévit, ainsi qu'annoncé les grands axes de son programme : 49.3 citoyen, transition écologique, revenu universel, lutte contre les discriminations... Vous n'étiez pas là ? Revivez le meeting ici
 
Comme il l'avait annoncé, il y aura bien un bulletin de vote Benoît Hamon lors des primaires citoyennes de la gaucheEn effet, notre candidat a officiellement déposé sa candidature pour les primaires de la gauche qui se tiendront les 22 et 29 janvier prochains. Il a pu compter sur le soutien et le parrainage de nombreux élus, partout en France. 
 
Vous n'avez pas pu manquer le passage de Benoît Hamon dans l'Emission Politique de France 2 la semaine dernière. Près de deux millions de Français ont pu suivre son passage dans l'émission dans laquelle il a démontré la solidité de son  programme et de sa vision de société. Un vrai succès puisque 63% des sympathisants de gauche ont été convaincus par ses idées pour faire battre le coeur de la France. Pour voir ou revoir l'émission, cliquez-ici.
 
La semaine dernière, nous étions tous sur le terrain pour une opération "Tous sur le pont" pour faire connaître les idées de notre candidat. Nous sommes notamment allés à la rencontre d'Alexis, Léa, Sarah et Benjamin qui militent aux quatres coins de la France pour partager le projet de notre candidat. Ils nous ont expliqué pourquoi ils souhaitent faire battre le coeur de la France
 
Nous sommes chaque jour de plus en plus nombreux à faire battre le coeur de la France... Vous aussi, rejoignez-nous !
 
 
 
Nous étions 2500 à Japy
 
Mercredi dernier, nous avons fait battre le coeur de Japy ! Nous étions 2500 autour de notre candidat, et beaucoup plus sur les réseaux sociaux à suivre en direct le discours de Benoît Hamon. Vous n'y étiez pas ? Revivez le meeting de Japy ici
 
 
 
Par ici le programme !
 
Le programme complet est en ligne ! Abrogation de la loi travail, transition éngergétique, 49.3 citoyen, lutte contre les discriminations, interdiction des perturbateurs endocriniens... vous pouvez dès à présent découvrir toutes les propositions de Benoît Hamon pour un progrès social et écologique, une République bienveillante et humaniste et pour une France indépendante et progressiste. 
 
Ce projet est le fruit du travail collectif que nous avons mené ces derniers mois. Cette réflexion se poursuivra pour aboutir à d'autres propositions. N'hésitez pas à y contribuer à votre tour.
 
À portée de main, à portée de vote, existe un futur réaliste, où le travail n'est pas facteur de souffrance mais d'émancipation, où notre modèle de production intègre réellement l'exigence écologique et où la démocratie retrouverait le souffle qu'elle a perdu.
Benoît Hamon portera ce projet les 22 et 29 janvier lors des primaires de la gauche. Nous avons besoin de vous pour lui donner de l'énergie et de la force.
 
 
 
 
VIDEO : Ils veulent faire battre le coeur de la France avec Benoît Hamon
 
Il l'avait annoncé, il y aura bien un bulletin de vote Benoît Hamon lors des primaires citoyennes de la gauche. Notre candidat a officiellement déposé sa candidature pour les primaires de la gauche qui se tiendront les 22 et 29 janvier prochains. Il a pu compter sur le soutien et le parrainage de nombreux élus, partout en France. Ce sont en tout 28 parlementaires, 31 membres du conseil national et plus de 100 élus locaux qui ont choisi de faire battre le coeur de la France avec Benoît Hamon. Découvrez la vidéo ici
 
 
 
 
Paroles de militants !
 
Nous sommes nombreux chaque jour à aller la rencontre des Françaises et des Français sur les réseaux sociaux, à l'entrée des gares,  sur les marchés, ou dans les immeubles pour leur partager les propositions de Benoît Hamon. 
Cette semaine, nous sommes allés à la rencontre d'Alexis, Léa, Sarah et Benjamin, des militants qui, chaque jour, participent à la campagne de Benoît Hamon sur le terrain, ils nous ont expliqué pourquoi ils ont choisi de s'investir, et comment se traduit leur action. En savoir plus.
 
 
 
France 2 08/12 : L'Emission Politique
 
Jeudi dernier, Benoit Hamon était l'invité de l'Emission Politique sur France 2. Pendant près de deux heures, il a pu aborder plusieurs aspects de son programme.
 
 
Voir la vidéo
 
RMC/BMTV 19/12 : Bourdin direct
 
Benoît Hamon était l'invité de l'émission Bourdin direct sur RMC et BFMTV où il a répondu aux questions d'Appoline de Malherbe sur la souffrance au travail, le revenu universel d'existence et la transition écologique. 
 
Voir la vidéo
 
 
Je m'engage
 
 
Je soutiens
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
 

 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A part la grand mère que je dois connaitre de nom et encore, les autres soutiens sont des inconnus !

Anonyme a dit…

Vaut mieux parfois des inconnus que des trop connus.

Anonyme a dit…

c'est pas faux!

Anonyme a dit…

Ce qui est sur, c'est que ce sont des militants sincères qui s'investissent. Pas comme MAM qui pique des photos de jeunes déjà publiées ailleurs et s'en sert en arrière plan pour sa photo de campagne. Quelle honte !