vendredi 11 novembre 2016

REVUE DE LA SEMAINE #6 - SPÉCIAL ÉLECTIONS AMÉRICAINES

Regardez cette vidéo sur YouTube :

https://youtu.be/REVN_ozRpnE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"L'exagéré de service" je kiffe!

Anonyme a dit…





Non tu pouffes , ou plutôt tu piffes et de trop, à vrai dire je dirais que tu exagères et pas qu'un peu, mais j'aimerai bien que tu argumentes, peut-être arriverais tu à me faire changer d'avis, car s'il me prend l'envie d'aller glisser un bulletin autre que blanc dans l'urne; c'est pour lui qu'ira ma voix...alors arrête moi parce-que sinon on risque d'être des millions!!!

NB : Maintenant peut-être ton commentaire se veut ironique mais je te "sens mal en point", pour pou usé du style en cette fin de journée chargée en solennités...il y a des atavismes heureux, d'autres moins... bien cordialement...

Arl

Anonyme a dit…

Commentaire ironique je confirme!
Le libéralisme a fait son temps.
Et suffisamment de dégâts.

Anonyme a dit…



Ça prêtait à "contusion"... ;-)

Arl