vendredi 11 novembre 2016

ALÈS Une pincée de golf dans un conseil d’agglo express - Objectif Gard

https://www.objectifgard.com/2016/11/11/ales-pincee-de-golf-conseil-dagglo-express/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Je vivais à l'écart de la place publique,
Serein, contemplatif, ténébreux, bucolique,
Refusant d'acquitter la rançon de la gloir',
Sur mon brin de lauriers je dormais comme un loir...
Les gens de bon conseil ont su me faire comprendre
Qu'à l'homme de la ru' j'avais des comptes à rendre,
Et que, sous peine de choir dans un oubli complet,
J' devais mettre au grand jour tous mes petits secrets."

Les Trompettes de la Renommée,
semblent bien mal embouchées...
G.B.

Anonyme a dit…

RIEN SUR LE Golf DANS LE JOUNAL DE L'AGGLO par contre il y a les maires communistes président des agglo fusionnées qui encensent ROUSTAN ...

Mala avec son parc Humphrey Davy (souvenez vous de RIRI avec sa vidéo filmé au smartphone montrant une zone VIDE ;-)

Seul côté positif Max pourra enfin partir se reposer à la JASSE DE CHAMBORIGAUD tout en restant sur son AGGLO ...

Anonyme a dit…

Si 12h32 un encart "funéraire" en page 4.
Qui annonce sa discussion en Conseil Communautaire le 10 novembre.
Perret a pris la parole, sinon ce n'était pas à l'ordre du jour.
La patate est encore trop chaude!

Anonyme a dit…

Encore un qui n'a pas lu la PAGE 4!!!!!!!!!!!!!!