vendredi 4 novembre 2016

Kacem Joseph et le Midi Libre


Romancier et enquêteur indépendant, le Midi Libre d'Alès n'a pas apprécié mon travail sur la façon dont ce journal a traité l'actualité du printemps (sur la loi travail -> https://lesmediasnousdisentquilpleut.wordpress.com/category/mouvement-social-loi-travail/ ). La directrice de cette antenne porte donc plainte contre moi pour "menace" (rapport à un post un peu agressif posté sur mon mur facebook ?). A cette heure, mes titres sont bannis des rayons de la librairie Sauramps-en-Cévennes, je suis interdit sur RGO et des pressions sont exercés sur des organisateurs de salon. La chronologie et le dossier complet sur mon blog: http://www.josephkacem.com/kacem-vs-midi-libre 

Je me rend donc à une convocation à la gendarmerie de Salindres (30) ce jeudi 3 novembre à 14h 
-- 

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Comme disait l'autre le Midi Libre c'est plus que de l'information, et c'est sale.

Anonyme a dit…

La librairie Sauramps-en-Cévennes : Non c'est pas possible !
Il s'est donc attaqué à Maxou !

Max comme tout le reste: il ne joue pas au Golf mais il en veut un
il ne lit pas de livres mais il en achètent à la librairie Sauramps-en-Cévennes PAR CAMIONS ENTIERS ... allez comprendre !

Anonyme a dit…

Revue de presse #5 de Jean-Luc MELENCHON qui revient en particulier sur le décret du Fichage Généralisé,
La propagande électorale,
L'Égalité salariale homme/femme,
Les Grèves dans la santé.

Après la nouvelle indigestion subie par la bande des 7 ce jeudi, ça permet d'aller mieux.