lundi 17 octobre 2016

Boisset et reverjac
Flagrant délit de plagiat

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans oublié le titre "Agir pour ne pas subir copié sur la fondation Arthritis. A voir sur leur site.

http://www.fondation-arthritis.org/2016/07/agir-pour-ne-pas-subir/


Anonyme a dit…

Après Dylan... on l'a notre prix Nobel !!!

Anonyme a dit…

Qui pour le défendre...encore ?

Anonyme a dit…

Honteux, ridicule, pathétique, pitoyable, scandaleux....
Ce type n'a aucune vergogne !!!

Anonyme a dit…

Dans l'édito de Reverget il y a aussi cette phrase:
"des lois supposées de décentralisation, et la remise en
cause insidieuse de la libre administration des collectivités locales"
Cette phrase est issue d'un discours de François Baroin, Président de l'AMF, Association des Maires de France ...
Reverget, incapable de rédiger un édito, VOLE des phrases et en fait son édito.
Un élève de collège qui s'amuserait à faire cela se verrait attibuer un zéro pointé immédiatement!!!

Anonyme a dit…

c'est puant comme méthode...
rien n'arrête ce gugus!

Anonyme a dit…

AU VOLEUR ....
ARRETEZ CET HOMME !!!!

Anonyme a dit…

Ah mais j'comprends mieux maintenant le pourquoi de l'anniversaire de la bibliothèque...et du gueuleton entre "amis".
Il fêtait par anticipation son prix Nobel du plagiat !

Anonyme a dit…

Moi, je suis sûr que c'est le boss de la MSA qui a plagié notre maire !!

Anonyme a dit…

Vous êtes très méchants, comment peut t'il paraître s'il n'emprunte pas ? On a le droit d'exister tout de même. Ce n'est pas parcequ'on est incapable de rédiger le moindre poulet qu'on ne doit pas écrire. Bon, c'est vrai qu'il ne comprend pas tout ce qu'il écrit, mais il se rattrape en gestion, là, c'est un Phénix.

Anonyme a dit…

Et alors... faut il remettre en cause tout ce que ce grand homme n'a pas fait pour nous à cause de ce plagiat ?
Je pose la question ! même si j'ai une idée de la réponse !

Anonyme a dit…

Cette méthode est à l'image de ce qu'il est ....
Incapable de quoi que ce soit...

Anonyme a dit…

Ce type s'assoit sur toute moralité !
DEHORS

Anonyme a dit…

Révoquez ce pitre...
Merde, j'anticipe déjà la VIème République!

Anonyme a dit…

Mais pourquoi tant de haine ! fallait pas l'élire, maintenant c'est trop tard, à moins que se rendant compte de son incurie, il décide de partir. Aidons le à prendre la bonne décision.

Anonyme a dit…

un copain qui vient de voir ce document me dit :
" oui, bon, mais quand même, la photo n'est pas la même"

PAS FAUT !!! bel effort Gérard !!!

Anonyme a dit…

Pauvres Boissetains, chaque matin que dieu fait, dès mon réveil je prie pour vous afin que votre banastou n'en produise pas une nouvelle (connerie) vous l'aviez compris.
Au regard des évènements successifs sur votre commune, apparemment votre Ugolin est très prolifique et n'en perd pas une pour "remettre le couvert" art que le nigaudas semble parfaitement maîtriser ....

Anonyme a dit…

17:30
Je voulais bien sûr dire : PAS FAUX

Finalement cette orthographe était un " faux pas"

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

le précédent voulait le quai de transfert de ROUSTAN
Gégé s'est fait élire car officiellement il était CONTRE... mais une fois élu il était en train de virer sa veste (une vice présidence par ci et quelques euros de plus dans la musette) sans une amicale pression lui rappelant qui l'avait élu .

Bravo aux CITOYENS BOISSETAINS

Anonyme a dit…

Au passage il aurait pu prendre changer aussi sa photo par une de fotolia (OU autre banque d'images) avec la tête d'un gars qui présente bien :

https://fr.fotolia.com/id/123619088

Là çà inspire déjà plus confiance ?

Anonyme a dit…

La fulgurance de la pensée revergienne est telle que dans le même édito, en pompant les phrases du Président de la MSA, mais en les tronquant, il en arrive à dire dans le 2eme alinéa que le contexte politique incertain freine les initiatives et à conclure qu'un monde d'incertitude favorise les initiatives !
En fait il aligne des mots pour faire "genre" sans que lev sens n'ai aucune importance à ses yeux !
Pire, il pense peut être que l'on est tellement cons que l'on ne comprend pas et que donc on trouve ça puissant et fort !!!

Ce type est vraiment un guignol dangereux

Anonyme a dit…

À 16:00
D'accord avec ton analyse, mais pas avec ta conclusion
Un guignol, fait rire
Lui, il est dangeureux et toute la commune est inquiète de voir comment il agît
Même les gens à qui il fait la bise en croyant que ce sont des "potes" finissent par avoir peur
J'ai assisté à une scène incroyable:
Reverget fait la bise à une dame accompagnée de son mari, à son mari il serre la main
Je vais à ma voiture et pendant que je rentre mes affaires dans le coffre, je vois les mêmes personnes s'approcher de leur voiture qui est garée à côté de la mienne
Et là j'entends le mari dire à sa femme : " c'est la dernière fois que tu fais la bise à ce voyou "
Et la dame de répondre :"arrête, il va mal le prendre, et tu sais bien de quoi il est capable"

Anonyme a dit…

C'est quand même bien avec ces procédés qu'il a été élu. Alors ne soyez pas surpris.
Sans doute même qu'à ce moment là vous l'avez trouvé sympathique et attentif.
Alors e.....arrêtez de gémir