lundi 17 octobre 2016

Golf Saint-Hilaire - VICTOIRE POPULAIRE


Communiqué

Le peuple de Saint Hilaire à massivement rejeté le golf tant rêvé par Max Roustan pour amuser une élite friquée. Le résultat du référendum est sans appel. L'échec est cuisant.

Lorsque le peuple prend la parole c'est la raison et l'intérêt général qui l'emportent.

Ces terres agricoles annexées par Alès-agglo ont vocation à nourrir les habitants de ce bassin alésien, notamment les enfants des cantines scolaires en mode raisonné, bio et circuit court.

À l'hérésie écologique, notamment par le grave gaspillage de la ressource en eau, au cadeau inconsidéré aux promoteurs immobiliers, place à un projet socialement utile. Le combat continue et, attention, le verdict des urnes doit être respecté ! Conjointement avec les élus Front de gauche qui ont résisté, nous poursuivrons notre contribution à ce rassemblement tant indispensable.


Section d'Alès.
Le, 17 octobre 2016

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Massivement, oups, rappelez moi la participation à ce référendum "citoyen".

leonarda a dit…

A place du golf :
Pourquoi pas penser aux gens démunis , une aire pour les gens du voyage toujours en peine de trouver un trouver un endroit , ou établir un vaste refuge social pour les immigrants chacun sa cabane et son petit jardin .
Tous ces gens ne risque pas de jouer au golf .


Anonyme a dit…

Bizarre le PCF se satisfait de l'échec du GOLF mais le Maire communiste de Salindres a accepté à bras ouverts l'usine poubelle de SUEZ... à moins qu'il n'ait jamais été communiste ?

Anonyme a dit…

Construire une prison , avec un espace jardinier bio pour former les sauvageons à un retour à la vie républicaine , ou encore un centre de trie de déchets à recycler le durable avec un centre d'enfouissement bio .

Anonyme a dit…

Pas d'inquiétude, bientôt une aire d'accueil des gens du voyage.
Compétence obligatoire....Oblige.
En même temps circuit court oblige, ils mangeront des courges.

Anonyme a dit…

A 20.36: A votre place, j'en prendrai 2 ou 3 familles chez moi; cela nous éviterait de payer des augmentations d'impôts; quelle joie !!!!

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas un lycée agricole avec option bio et internat