Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "FAIT DU JOUR Fusion d'Alès Agglo : quel impact sur..." :
@10:59
"Les plus audacieux la voulaient, les plus magouilleurs se la sont accaparée."
Quoi ?!! Vous allez vous chercher des excuses maintenant ?
Tout ce qui se passe actuellement a été amplement prévu et minutieusement décrit par les opposants à la dissolution de la 2C2A et au rattachement à la sainte "Agglo qui coûtera moins cher grâce à la mu-tu-tu-alisation des coûts-coûts chez les Ouiouistes". Perte de souveraineté locale, augmentation des impôts, incurie et incompétences des services, éloignement des centres de décision, mauvaises gestions des ressources et des déchets, allocations discutables des revenus fiscaux, corruption ?, etc... Tout était prévu et décrit depuis longtemps et même depuis le début.
Alors non, vous ne pouvez pas dire maintenant que vous ne saviez pas ou que c'était imprévisible, vous ne nous ferez pas le coup du "les méchants de l'Agglo ont tout pourri notre grand projet humaniste de gentils de l'Agglo qui devait coûtait moins cher parce que le pognon il n'y a que ça qui nous intéresse".
Finalement par votre attitude vous ne faites que prouver ce que tout le monde sait déjà depuis longtemps : vous êtes des geignards irresponsables ou au mieux des inconscients obséquieux pratiquant la politique de l'autruche, incapables d'analyser la réalité des rapports de force et des conflits d'intérêts qui pourtant crèvent les yeux dès lors que l'on vous a fait miroiter une gamelle même minuscule et à moitié pleine.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mardi 5 juillet 2016
Nouveau commentaire sur FAIT DU JOUR Fusion d'Alès Agglo : quel impact sur....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Voilà qui est parfaitement résumé.
La gamelle pour certains n'est pas qu'à moitié pleine.
Pour la plupart des autres, elle a été remplacée par une passoire.
On assèche bien les citoyens!
Enregistrer un commentaire