Voir le copinage de David Rachline à Fréjus dans un post précédent sur Boisset... La République est comme un fromage dans laquelle quelques rats viennent se nourrir. La vème est comme un gruyère!
Rien ne vas plus vraiment bien entre la N°1 et le N°2 au F.N., le parti où se cultive les places... Marine et Florian ont des lignes idéologiques profondément éloignées, leur proximité ayant vraisemblablement fait long feu pour satisfaire à la "médiature" ambiante. Simples ratés dans une connivence surjouée ou véritable schisme? En tout état de cause, les universités d'été à Fréjus chez Rachline devraient être animées, si ce n'est susciter des animosités. Difficile de rester silencieux en pareille période. Engranger des mécontentements nécessite des investissements. Pas de faire les canards.
4 commentaires:
Assurément, avec leur 15 et des poussières... ça doit faire mal au c.l !
Oui 9h19 on entre là dans les numéros des urgences...
Voir le copinage de David Rachline à Fréjus dans un post précédent sur Boisset...
La République est comme un fromage dans laquelle quelques rats viennent se nourrir.
La vème est comme un gruyère!
Rien ne vas plus vraiment bien entre la N°1 et le N°2 au F.N., le parti où se cultive les places...
Marine et Florian ont des lignes idéologiques profondément éloignées, leur proximité ayant vraisemblablement fait long feu pour satisfaire à la "médiature" ambiante.
Simples ratés dans une connivence surjouée ou véritable schisme?
En tout état de cause, les universités d'été à Fréjus chez Rachline devraient être animées, si ce n'est susciter des animosités.
Difficile de rester silencieux en pareille période. Engranger des mécontentements nécessite des investissements.
Pas de faire les canards.
Enregistrer un commentaire